BRASSERIE DU VIGAN

16 PLACE DU VIGAN, 81000 ALBI

Avis BRASSERIE DU VIGAN

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise BRASSERIE DU VIGAN ?

Que voulez-vous savoir sur BRASSERIE DU VIGAN ?

Date de l'expérience: 2021-12-19

Très peu sympathique pas souriant nous ne reviendrons pas là dedans.

Christelle

Peut-être que l'employé a eu une mauvaise journée ou était simplement fatigué. Les repas étaient bons?

Est-il vrai que GRAND CAFE PONTIE offre une assurance collective attrayante, contrairement à son voisin BRASSERIE DU VIGAN?

Dans quelle entreprise les jeunes représentent-ils la majorité, en BRASSERIE DU VIGAN ou en GRAND CAFE PONTIE?

Est-il vrai que BRASSERIE DU VIGAN s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de BRASSERIE DU VIGAN? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de BRASSERIE DU VIGAN. Quelqu'un peut le confirmer?

Ils disent que GRAND CAFE PONTIE, situé à proximité de BRASSERIE DU VIGAN embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

Les employés de BRASSERIE DU VIGAN se rebellent-ils contre le travail pendant virus

Bonsoir, savez-vous si BRASSERIE DU VIGAN recrute actuellement? Les règles de travail de votre entreprise ont-elles changé?

hugo

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

BRASSERIE DU VIGAN est une bonne option pour commencer?
Ou pas?

Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezBRASSERIE DU VIGAN ? Chaque opinion compte! Nous attendons votre opinion sur le travail!

Chez BRASSERIE DU VIGAN ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Serveuse De Restaurant.