BRASSERIE OCEANE

SIREN: 809109242 Téléphone: +33 2 98 96 16 16
Évaluation 4.3/5

Avis BRASSERIE OCEANE

4.3

D'autres entreprises paient plus que BRASSERIE OCEANE ?

Que voulez-vous savoir sur BRASSERIE OCEANE ?

Date de l'expérience: 2021-11-02

Question aux employés:
Très bon rapport qualité prix

Roseline

Bonjour,
Le service est t'il rapide? y a t'il un menu du jour?

BRASSERIE OCEANE, 1804 AVENUE ROYAL VEGAS exerce-t-elle plus de pression sur la cible?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de BRASSERIE OCEANE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que BRASSERIE OCEANE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Dans BRASSERIE OCEANE ou dans 1804 AVENUE ROYAL VEGAS l'ambiance au travail est la plus calme ?

Anaïs

BRASSERIE OCEANE a un patron que j’évalue à 8. J’aurais eu du mal à évaluer le rythme de travail, mais si je devais, je le décrirais comme Rapide. Quant aux horaires de travail flexibles chez BRASSERIE OCEANE, c’est Oui. Je ne sais pas pour les autres, mais j’attribuerais à l’équipe de BRASSERIE OCEANE une note 8. Chez BRASSERIE OCEANE, je travaille 8-16 heures par jour. Je ne sais pas si BRASSERIE OCEANE va remporter un succès, pour maintenant je dirais Oui. Après avoir reconsidéré ma coopération avec mes collègues ainsi que leur professionnalisme, je donne 8. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de BRASSERIE OCEANE ? : oui juste. - Dans telle manière j’évalue la direction dans BRASSERIE OCEANE. J'évalue mon entretien d’embauche à 8.

Y a-t-il des problèmes avec les livraisons dans BRASSERIE OCEANE?

SARL BRIC EN BROC a-t-il une culture organisationnelle plus conviviale que BRASSERIE OCEANE?

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BRASSERIE OCEANE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Les paiements sont un problème courant pour de nombreuses entreprises. Comment est BRASSERIE OCEANE, vous avez tout à l'heure?

laëtitia

Salut, connaissez-vous les détails de l'actuel président de BRASSERIE OCEANE?

romane

Bien sûr, vous trouverez son nom complet sur https://www.cafeoceane.fr/ de BRASSERIE OCEANE.

laëtitia

Je vais essayer de le chercher, merci.

Savez-vous que BRASSERIE OCEANE à Mellac est à la recherche de nouveaux candidats?

Cous n'ajoutez rien sur le travail. Comment est la situation actuelle chez BRASSERIE OCEANE ? Nous attendons des actualités, chaque opinion est utile!

Voulez-vous devenir Serveuse? Postulez pour ce poste à Mellac.

BRASSERIE OCEANE recrute pour le poste de Serveuse. Voyez si vous répondez aux exigences.