BREIZHTIMERS

4 Imp. Park Huella, 29170 Pleuven
Automobile

Avis BREIZHTIMERS

Combien l'entreprise BREIZHTIMERS paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur BREIZHTIMERS ?

Eddy
Date de l'expérience: 2023-09-25

Très déçu, personne qui ne tient pas ses engagements. Nous sommes venus voir une voiture, elle était pour mon fils et il était présent, on se fixe sur le prix, je donne ma réponse le lendemain matin à 8h comme prévu, l'acompte (virement ) était en attente de validation de la part de la banque, j'en avais fourni la preuve, je reçois un message de confirmation de sa part. Le responsable du garage me téléphone vers 13h pour m'annoncer que la voiture est vendue. J'ai dû téléphoner de toute urgence à la banque pour arrêter le virement, heureusement pris à temps car je ne sais pas si celle ci m'aurait remboursé. Je pensais que ce propriétaire de garage était sérieux et de parole or je me suis complètement trompé. S'il traite ses clients de la sorte je doute sur la longévité de sa société ou alors j'ai eu un traitement de faveur, en tout cas je m'en serais bien passé. Je vous laisse imaginer la réaction de mon fils qui s'était fait une joie de l'achat de sa 1er voiture. Dommage de donner une si mauvaise image de cette profession.

Je sais que BISCUITERIE FOUESNANTAISE est à côté de lui, les prix y sont-ils similaires à BREIZHTIMERS?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante dans BISCUITERIE FOUESNANTAISE que dans BREIZHTIMERS qui se trouve à proximité. Savez-vous si c'est vrai?

Juste à côté de BREIZHTIMERS se trouve BISCUITERIE FOUESNANTAISE. Devez-vous aussi souvent y rester après les heures d'ouverture?

BREIZHTIMERS est-elle un bon endroit pour le travail ? Écrivez-nous ce que vous pensez de cette entreprise et si cela vaut la peine d'envoyer un CV.