BRETAGNE MULTI ENERGIES

SIREN: 409374295 Téléphone: +33 2 98 64 63 63
petro29@orange.fr
L’expérience de l’utilisateur avec BRETAGNE MULTI ENERGIES n’est pas vérifiée

Avis BRETAGNE MULTI ENERGIES

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise BRETAGNE MULTI ENERGIES ?

Que voulez-vous savoir sur BRETAGNE MULTI ENERGIES ?

Eric
Date de l'expérience: 2023-04-04

Livraison de fioul gris sale avec boue et galettes de goudron flottante qui a tout encrassé. Obligé de le pomper car impossible de le filtrer il s est détérioré gommant la pompe du bruleur hs du coup.
C est gens ne veulent rien savoir affirment que la cuve était sale. Forcément c est eux qui l ont encrassé . Il m avait de de même livré du fioul 6 mois av et tout fonctionnais très bien. Des (supprimé par l'administrateur) Une personne incompetante passe vous voir au bout d un mois et ne veut pas vous écouter ne songant qu a repartir en vous prenant pour un lapin de 3 semaines. Énorme un exemple le fioul ne se conserve plus comme av . (supprimé par l'administrateur) En entendant j ai 600l de fioul impropre en bidons payé une fortune dans mon jardin qu il ne veulent pas rembourser. Honteux a fuir ces (supprimé par l'administrateur) Merci.

Vécu la même expérience avec eux.

Est-ce que l'emploi a des avantages selon vous? Donnez votre avis sur la société BRETAGNE MULTI ENERGIES et écrivez si elle est un employeur à recommander.

Savez-vous si les personnes travaillant dans BRETAGNE MULTI ENERGIES bénéficient également de mutuelle, comme dans R.A.S Interim?

Il y a une autre entreprise à proximité, EERI29. Est-il plus facile de s'y rendre que de BRETAGNE MULTI ENERGIES?

J'ai une question pour vous: payent-ils mieux en CLAUDE FIOUL qu'en BRETAGNE MULTI ENERGIES ?

Bonjour, est-ce que vous pouvez me donner des infos actuelles sur l'entreprise BRETAGNE MULTI ENERGIES? Pouvez-vous aussi recommander cette offre d'emploi? https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107XGLS

mathis

Qu'est ce que tu dis de l'atmosphère de BRETAGNE MULTI ENERGIES?

cedric

La relation chez BRETAGNE MULTI ENERGIES est très amicale, tout le monde aide tout le monde

mathis

C'est agréable de le lire, c'est un grand atout pour BRETAGNE MULTI ENERGIES et un grand positif pour les employés, merci pour la réponse !

BRETAGNE MULTI ENERGIES recrute pour le poste Magasinier. Voyez si vous répondez aux exigences.

La position Chauffeur dans BRETAGNE MULTI ENERGIES est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!