BRISCADIEU BORDEAUX

12 RUE PEYRONNET, 33800 BORDEAUX
Évaluation 3.5/5

Avis BRISCADIEU BORDEAUX

3.5

Les employés de l'entreprise BRISCADIEU BORDEAUX travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur BRISCADIEU BORDEAUX ?

Vente fallacieuse !
Date de l'expérience: 2023-06-03

Etude Briscadieu se permet d annoncer des véhicules avec clé mais à l issue de la vente : elle disparaît ! Bien entendu, il se défausse de toutes responsabilités...

Solution
Date de l'expérience: 2023-08-01

Solution très honnête trouvée par l étude. Le problème vient de leur collaborateur...

Romuald

Mais c'est pas au client de payer les pots cassés ! Qu'en dites vous ?

Très bien
Date de l'expérience: 2023-08-24

Malgré un problème, l étude a su trouvé une solution.

Hugo

Est ce que vous avez été dédommagé dans ce cas ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

ophélie
Date de l'expérience: 2023-12-22
Offre d'emploi

Il y a une offre d'emploi chez SARL BRISCADIEU pour un(e) maçon(ne) confirmé(e). Le poste implique diverses tâches telles que la préparation du chantier, la mise en œuvre des matériaux, le ferraillage et le coffrage d'ouvrages en béton armé. Le salaire est négociable en fonction des compétences. Pourriez-vous me fournir plus d'informations sur les avantages offerts, tels que les paniers repas et la mutuelle d'entreprise ? De plus, j'aimerais savoir si des formations supplémentaires sont proposées aux employés pour développer leurs compétences.

Partagez votre expérience avec nous. Toujours, il n'y a trop d'infos sur BRISCADIEU BORDEAUX.

Apparemment, dans LA RUZE, qui est à côté de BRISCADIEU BORDEAUX, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

Diverses entreprises sont à proximité et paient de 300 € à 4000 €. Et combien gagnez-vous dans BRISCADIEU BORDEAUX?

Jusqu'à présent, combien de pertes l'entreprise BRISCADIEU BORDEAUX a-t-elle subies?

Vais-je gagner plus d'argent dans BRISCADIEU BORDEAUX ou dans LES ENDUITS D ALBRET SARL?

Maçonne - BRISCADIEU BORDEAUX recrute actuellement pour ce poste.

L'entreprise BRISCADIEU BORDEAUX recrute à nouveau pour le poste de Maçonne.