CAB FORMATIONS

Évaluation 2.6/5

Avis CAB FORMATIONS

2 abonnés
2.6

Comment faire la formation VTC ?

Kahina
Date de l'expérience: 2024-02-16

Beug sur l’application. Impossible de se connecter pour le début de la formation à 18h. Pendant plus d’1h j’essayais de me connecter. J’ai envoyer des mails. J’ai eu une réponse : «Bonjour,
C'est un soucis qui n'a duré qu'au début du webinaire. Tout est rentré dans l'ordre par la suite et le webinaire a bien eu lieu.
Vous pouvez rattraper le temps perdu sur le e-learning en vous connectant ici : https://cab-formations.fr/user
Cordialement, CAB Formations »

Aucunes excuses dans le mail. J’ai tout de même louper 1h15 de formation que j’ai payé . Effectivement je peux rattrapé ce que j’ai loupé sur le e-learning en revanche j’ai payer pour une formation de 40h à raison de 4h par jours du Lundi au vendredi durant 2 semaines. La moindre des choses en cas de beug serait de présenter ses excuses. Malgré avoir fait cette remarque à CAB formation, toujours aucune excuses. Vraiment je déconseille ce centre. A fuir ! En cas de problème personne pour vous aidez !

VTC
Date de l'expérience: 2024-01-23

Une catastrophe. Soit disant une formation VTC en ligne. Ils ont mis un formateur incompétent en animation de formation, insultant le public, n’acceptant aucune formation car sous prétexte le prix de la formation est abordable. Il refuse même d’avoir in minimum de respect. La plupart du temps vous allez le regarder faire autre chose que l’animation de la formation. Je vous déconseille cette formation !!!!

Yassine Sassi
Date de l'expérience: 2024-04-22

Très bonne formation !

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 2024 visiteurs uniques

Youssef
Date de l'expérience: 2024-01-21

Une très bonne expérience avec HACENE formateur CAB formation , une formation 3 jours avant l'examen pratique vraiment je recommande monsieur HACENE j'ai suivi tout les conseils qui m'a donner au jours de la formation de 2h c'est chapeau pour lui un très bon formateur, examen pratique réussi avec félicitation, je recommande vraiment un bon conseiller avant l'examen pratique. Un grand merci pour CAB formation surtout monsieur HACENE .
CORDIALEMENT
YOUSSEF.

Moi
Date de l'expérience: 2024-01-23

Franchement c’est quoi se formateur il répond même pas au message ni lever la main même lui il nous a dit il faut pas me poser des questions c’est impressionnant, il est pas loin d’insulter tout le mondes, j’ai pas payé la formation pour me dire il faut prendre les screenshot de l’écran, moi je trouve ça manque de l’expérience et manque de respect

smr
Date de l'expérience: 2022-01-22

je suis actuellement une formation en ligne et un enfant de CE1 serait capable d'en être le formateur. La personne se contente juste de lire un diapo sans donner plus d'informations et lorsque quelqu'un pose une question sur le chat, elle ne se donne même pas la peine d'y répondre, à part nous dire screener l'écran elle n'est capable de rien d'autre. A ce compte là CAB Formations devrait envoyer les fichiers en PDF à tous les candidats, ils economiseraient de l'argent et du temps. C'est juste abérant et honteux, aucune pédagogie, pas d'échange, elle fait un monologue pendant 4 heures

sad
Date de l'expérience: 2024-01-22

Bonsoir

Je pense que nous sommes dans la même galére, aucuns échange entre nous, ni avec la formatrice, lecture et monologue et surtout screen a tous les étages, comprendre la gestion d'entreprise en 4h tiens du miracle..
Bref je ne sais pas si j'aurais un résultat positif a l'examen cela tiendrais du miracle.. En plus ils parlent mal aux gens et ne savent même pas a qui ils parlent.

Toulon
Date de l'expérience: 2024-01-18

Je suis en pleine formation avec ce centre. En visio. C'est une horreur. Pas de contenu, mal expliqué, une des formatrice ne dis que des bêtises ... C'est une aberration
Heureusement que je n'ai pas payé.

Kaki
Date de l'expérience: 2023-12-18

Si tu veux rater ton examen pratique il faut s'inscrire à Cap formation
Expérience de 💩

Youssef daouadji
Date de l'expérience: 2023-11-20

ils m’ont envoyé le lien Visio de ma formation sept jours après le début de cette dernière…. Merci cab formation ! Je déconseille fortement fuyez!

Nadia
Date de l'expérience: 2023-11-14

Super formation. J'ai réussi mon examen grâce aux précieux conseils des formateurs.

Il savent qui je suis
Date de l'expérience: 2023-11-14

Cela fait plus de 5 ans que j'attends d'être remboursée pour un accompagnement dont je n'ai pas bénéficié.. Il m'ont repo du aujourd'hui pour dire que la personne qui a encaissé ne travaille plus avec eux.

Date de l'expérience: 2023-11-02

Bonne ambiance de travail et projet intéressant

Houssam
Date de l'expérience: 2023-10-27

J'ai payer les 20 euros pour qu'ils s'occupe et paye mon inscription au examen VTC , j'ai eu la réponse de leurs part comme quoi mon dossier est en étude au CMA de Montpellier et quand je suis rentré avec mes cordonnées pour vérifier il avaient rien fait.il vol les gens attention formation vtc uber c'est une (supprimé par l'administrateur)

Des stages de fin d’études sont-ils bien payés chez CAB FORMATIONS ?

KOUAKOU
Date de l'expérience: 2023-10-20

Tout simplement génial . Merci à Linda et à Salah. Cab formation Villabé. VTC.

KOUAKOU
Date de l'expérience: 2023-10-03

Très bonne expérience avec cet établissement. Formation VTC à Villabé.
Merci à Salah (formateur pratique) , et à Linda (la partie théorique).
Vous êtes supers.
Merci à vous.

BERNARD
Date de l'expérience: 2023-10-18

Formation Vtc Soit disant inscrit a examen mais rien a fuire .....
prix a la tète du client abuser !!!!
Formation 0 sans aucun contenue , ni pédagogie ...

Bibi
Date de l'expérience: 2023-04-03

Bidon....formateur vtc tous les jours en retard (taib) oublié son ordinateur donc le cour dispensé à l'arrache. Prix de la formation selon ce que vous avez sur votre compte CPF... certains cours vous seront dispensés dans un français avec la bouche pleine de salade 🍅 oignons et un peu de coca pour faire passer le tout. Aucune exigence, il ne faut pas être trop curieux et ne pas poser trop de questions sinon vous allez vite comprendre que vous faites (supprimé par l'administrateur) franchement ils sont à fuire, trouvez une autre formation vous en sortirez mieux formés.

FRED
Date de l'expérience: 2023-08-30

Centre de formation sans projet pédagogique, les formateurs ne parlent pas/ mal le français, formation bâclée, dix heures de formation caces 3 sur 21 heures facturées (à la limite de l'escroquerie), la pratique avant la théorie (faute lourde, les formateurs ne sont pas compétents pour transmettre le savoir), accueil des apprenants affligeant (obligé d'attendre 1h à l'extérieur du centre entre midi et deux et sur le trottoir), personnes extérieures au centre en visite pendant les examens causant déconcentration, demande à l'examen d'exercices non réalisés...Bref, je déconseille à tout le monde ce centre de formation qui est encore une fois une preuve très concrète des dérives inquiétantes de la formation professionnelle en France. A éviter fortement si vous souhaitez vous reconvertir ou vous former pour la première fois. Affligeant.

Imane Cab F.
Date de l'expérience: 2023-11-03

Bonjour Fred,

Nous sommes surpris par votre commentaire et nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience.
Il semble y avoir des incompréhensions que nous souhaitons clarifier : .

- Nous attachons une grande importance à la qualité de nos formations, et il est regrettable que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. J'espère que vous avez pu déclarer vos motifs d'insatisfaction dans notre enquête de satisfaction. Nous prendrons ainsi les actions nécessaires à l'amélioration de nos formations. À ce titre, votre retour est très précieux pour nous.

- Le temps d’observation fait également partie de la formation. En général, la première journée se déroule en salle, la deuxième journée est une journée de pratique où effectivement, il peut y avoir des temps d’observations. La dernière journée est quant à elle, réservée aux tests. Là encore, il peut y avoir des temps d’observations mais il est important d’y prêter attention pour la réussite aux épreuves.

- Nous débutons généralement par la partie théorique, suivie immédiatement par la pratique. Dans tous les cas, la formation précède toujours le test.

- Dans nos centres de formation, le confort des apprenants est une priorité. Nous avons une salle de pause dédiée pour se détendre, se restaurer et se reposer entre les sessions de formation.

- Seuls les apprenants inscrits ont accès à l'entrepôt pendant les sessions de formation et d'examen. Nous nous assurons de maintenir un environnement calme et propice pour que nos apprenants puissent se consacrer pleinement à leurs exercices et leurs examens.

Nous vous invitions à nous contacter par mail à contact@cab-formations, nous aurions besoin d’un retour plus précis de votre part sur le centre et la session à laquelle vous avez participé.

L’équipe Cab Formations

Louis
Date de l'expérience: 2023-06-09

C'était super. Le formateur explique super bien. Il donne des exemples. Il répond à vos questions. Il vous met en situation réel. Franchement j'ai appris beaucoup de choses avec lui aujourd'hui tant en théorie: Devis, facture... que pratique. Je conseil vivement vraiment. *** est bienc'est lui que j'avais comme formateur. Mais je pense qu'ils sont tous bons la bas. A vous de jouer les gars. C'est bien ***.

Manomano
Date de l'expérience: 2023-05-05

Attention à ce centre de formation.
Manque de sérieux et de professionnalisme.
Bcp de problème de (supprimé par l'administrateur).

Je suis pas d'accord car j'y étais ce matin et je suis arrivé même en retard de 14 min il a été sympas de m'accepter. 2ement le formateur explique super bien et répond aux questions. Je vous conseille vivement µµµ. Surtout µµµ. Il est au top comme formateur.

Koceila
Date de l'expérience: 2023-03-20

Formation donnée par le formateur (supprimé par l'administrateur) , très claire très riche en informations et en conseils.

Marie-Thérèse

Bonjour, savez vous s'il est possible de suivre cette formation aussi bien à distance qu'en présentiel ?

Date de l'expérience: 2023-02-15

Attention !!!!
marchand de tapis, prenez le temps de négocier
Les prix sont à la tête du client.

Oui les prix sont différents d'une personne à une autre...

Elsa

D'accord merci pour l'information , est il possible de faire les rabais si l on achète plusieurs tapis ? Merci de votre retour

Date de l'expérience: 2023-01-21

Former par deux excellents formateur SAMIR pour la théorie et HASSEN pour la pratique au centre de BAGNOLET

Date de l'expérience: 2023-01-20

LA formation et la plateforme Elearning sont d'une grande utilité.
Le formateur Michel est doué et plein d'energie et de patience. Il a su bien gérer pendant 5 longue jours de 8 heures.
Bon rapport Qualité prix

Ramzi
Date de l'expérience: 2023-01-20

Ghislaine;
C'est une formaion dédié aux futurs chauffeurs VTC. Avec Uber, vous pouvez en bénéficier pour seulement 20€.
Le elearning, c'est un espace personnel fourni par CAB formations dans lequel il y a des cours et des examens pour vous préparer à l'examen.

Bernât
Date de l'expérience: 2023-10-25

Formation 0 , il ne vienne même
Pas en examen pratique je suis passé par un autre centre de formation très sérieux cnfe44….
Fuyer cab formation est dirigé vous vers une vraie structure

carolinebollache@hotmail.com

Locaux extras
Collègues fantastiques
Management bienveillant

Solène

Bonjour, quel profil ou niveau doit on avoir pour y postuler ?

Locaux de Bagnolet en piteux état, allez faire un tour au toilette du rez-de-chaussée 🤮 trous dans les murs dans le faux plafond et très sales, à mon avis les toilettes sont utilisées par les commerçants du marché les passants et les SDF du coin, le portail n'étant pas fermé par un digicode.

jc_1982
Date de l'expérience: 2022-12-29

Super environnement de travail !

Paule

Bonjour, quelles sont les formations que l'on peut retrouver chez CAB FORMATIONS ?

Date de l'expérience: 2022-11-13

Pas professionnel du tous mon mari y est allé une première fois il ne l’on pas pris en charge alors qu’il lui avait donné rdv et qu’il avais payé ! Il les a rappelé il lui on donné un rdv un dimanche sachant qu’il sont fermé le dimanche il a demandé à la dame si c’était sur elle a dis que oui il ce présente donc mui et un autre monsieur et attendent au moin bien 1h ce n’est pas professionnel du tous ! Pour encaissé les gens ils sont bien rapide mais pour être professionnel et donne au gens leurs du il le sont beaucoup moi je trouve sa ignoble et je déconseille ce centre de formation je le déconseillerai autour de moi et bien plus encore !.

Danielle

Bonsoir, navré pour cet incident mais pour cela vous déconseillez aux gens ce centre de formation ? Est ce que ils ont pour habitude de le faire c'est aussi important de savoir avant toute action vous ne trouvez pas ?

Date de l'expérience: 2022-10-30

J'ai fait ma formation chez cab-formation à Tremblay c'est très bien bien avec un formateur qui s'appelle (supprimé par l'administrateur)

il maîtrise son sujet souriant ponctuel

Gwenaelle

Est ce que la communication entre apprenant et formateur y est?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2023-10-18

oui plus que mauvais

L'entreprise CAB FORMATIONS recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Commerciale au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

La branche de CAB FORMATIONS à Bagnolet recherche un nouveau employé pour le poste de Commerciale. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Que voulez-vous savoir sur CAB FORMATIONS ?

CAB FORMATIONS Questions fréquentes