CAB MED DU DOCTEUR DEBORAH APFELBAUM

7 RUE PORTE DE BUC, 78000 VERSAILLES

Avis CAB MED DU DOCTEUR DEBORAH APFELBAUM

Quelle est l'adresse de l'entreprise CAB MED DU DOCTEUR DEBORAH APFELBAUM ?

Que voulez-vous savoir sur CAB MED DU DOCTEUR DEBORAH APFELBAUM ?

Azenibeti YARO
Date de l'expérience: 2023-05-23

Je tiens a dire un grand merci au Dr Apfelbaum et à son assistante Sonia, J'ai subi une ablation du sein en mai 2023 suite à un cancer. Elles sont accueillantes, très sympathiques, très humaines et par dessus tout très professionnelles. Franchement rien à dire, elles font la paire. Je vous la recommande sans hésiter.

Êtes-vous satisfait de l'emploi que vous avez reçu de CAB MED DU DOCTEUR DEBORAH APFELBAUM? Décrivez votre expérience de travail liée à cette entreprise.

Est-il vrai que CAB MED DU DOCTEUR DEBORAH APFELBAUM s'occupe de les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes?

Quelle entreprise peut donner plus à ses employés? CAB MED DU DOCTEUR DEBORAH APFELBAUM ou SELARL SELIANCE? Quel est votre avis?

Où les managers motivent-ils mieux les employés dans CAB MED DU DOCTEUR DEBORAH APFELBAUM ou SELARL SELIANCE?

J'aimerais savoir où règne une meilleure atmosphère en SELARL PHILIPPE BACHELIER ou en CAB MED DU DOCTEUR DEBORAH APFELBAUM?

Faites moi le savoir si de bons médecins travaillent dans CAB MED DU DOCTEUR DEBORAH APFELBAUM?