CABINET BARTHES

Évaluation 2.5/5
L’expérience de l’utilisateur avec CABINET BARTHES n’est pas vérifiée

Avis CABINET BARTHES

2.5

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à CABINET BARTHES ?

Que voulez-vous savoir sur CABINET BARTHES ?

Date de l'expérience: 2024-05-18

Syndic voleur, facturation abusive et nébuleuses, pratique des « dessous de table » avec les artisans et se mettent l’argent des copropriétaires dans leur poches, prennent les copropriétaire pour des vaches à lait !
A fuir !

Alex

C'est vraiment une situation difficile. Est-ce que vous avez pu rassembler des preuves ou témoignages pour appuyer ces allégations ? Cela pourrait être utile si la situation nécessite une action juridique ou une réclamation formelle.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-07-05

Ils répondent jamais aux demandes pour les locations !
À fuir

Louis

Bonjour, comment contacter avec CABINET BARTHES?

Je sais que GTEAM est à côté de lui, les prix y sont-ils similaires à CABINET BARTHES?

Est-il vrai que CABINET BARTHES s'occupe de l'administration de biens immobiliers résidentiels pour compte de tiers?

J'ai entendu dire que l'administration de biens immobiliers en multipropriété pour compte de tiers est l'un des domaines d'activité de CABINET BARTHES. Quelqu'un peut le confirmer?

Aux alentours des entreprises au profil similaire sortent une offre salariale de 400 € à 3000 €. Combien CABINET BARTHES peut offrir?

MONSIEUR CHRISTOPHER WANGEN est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que CABINET BARTHES?

Des solutions spéciales pour les entreprises ont-elles été introduites dans Béziers en rapport avec coronavirus?

l'administration de biens immobiliers non résidentiels pour compte de tiers fait-elle partie de CABINET BARTHES? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que CABINET BARTHES retarde souvent le paiement des salaires?

Avez-vous quelque chose d'intéressant à dire sur CABINET BARTHES? Si oui, ajoutez un commentaire à propos de cette entreprise et surprenez nous tous. Les utilisateurs attendent votre commentaire.

Avez-vous des nouvelles sur CABINET BARTHES, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps? Peut--être quelqu'un des anciens employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

La branche de CABINET BARTHES de Béziers recherche un nouveau Chargé Du Contentieux Et Du Recouvrement (H/F). Vérifiez si vous êtes en forme!

CABINET BARTHES recrute actuellement un nouveau Chargé / Chargée De Recouvrement De Créances. C'est peut-être toi?