Cabinet d'avocat Maître BRABER

Rdc face aux boîtes aux lettres, 5 Pl. des Comtes du Maine, 72000 Le Mans

Avis Cabinet d'avocat Maître BRABER

Comment le directeur général de Cabinet d'avocat Maître BRABER encourage-t-il le développement des talents et l'innovation au sein de son équipe pour atteindre l'excellence?

Que voulez-vous savoir sur Cabinet d'avocat Maître BRABER ?

Laura medjkoune
Date de l'expérience: 2023-11-06

Une avocate au top super agréable mele pour les démarches je la conseille à tout les amie et famille

Aymeric

Waouh c'est cool. J'aimerais savoir dans quel domaine du droit elle est spécialisée?

Papa heureux
Date de l'expérience: 2023-11-16

Enfin une avocate qui défend les intérêts du papa. Je suis enfin entendu, défendu et non plus considéré comme un tiroir caisse. Mes droits ont enfin été respectés. Messieurs les papas en galère ; je vous recommande *. C'est la 1ere fois que j'ai un avocat qui a su plaidoyer en ma faveur.

José

Oh vraiment! c'est super je suis très contente pour vous; est-ce qu'elle à su vous booster pour faire toutes les démarches indispensables pour avoir un dossier en béton?

Laura medjkoune
Date de l'expérience: 2023-10-03

Super avocate à l'écoute je la recommande à mon entourage personne très professionnel un plaisir d'avoir *

Marianne

Est-ce que cet avocat vous a accompagné dans toutes vos démarches?

Citoyen
Date de l'expérience: 2022-10-07

Après constat, il s'avère que cette avocate ne transmet pas les documents de ses clients et se donne le droit d'abandonner ses clients en cours de procédure. Elle fait honte à la profession noble celle D'AVOCAT...

Freddy

pourquoi vous le pensez ? vous etes l'un de ses clients ? qu'est-ce qui s'est passé exactement ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-03-12

Super avocate réactive et efficace je la conseil fortement merci à vous maître

C'est une superbe avocate

Marie-Hélène

elle se spécialise en droit de famille ? je voulais savoir si elle s’occupe aussi de l’adoption simple ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Qui est le plus gravement blessé par l'épidémie dans Cabinet d'avocat Maître BRABER?