CABINET DELIQUAIRE

55 AVENUE DE CANNES, 06160 ANTIBES

Avis CABINET DELIQUAIRE

D'autres entreprises paient plus que CABINET DELIQUAIRE ?

Que voulez-vous savoir sur CABINET DELIQUAIRE ?

Date de l'expérience: 2023-12-14

Pour mon 1er bien est premier syndic c est un zéro pointer mauvaise gestion information organisation est encore moins la comptabilité 🤣

Reine

C'est cool que vous puissiez encore en rire, comment se passent les choses dans ce cas au quotidien ?

Date de l'expérience: 2024-04-29

lorsque vous vous engagez envers un confrère à faire réaliser des travaux de taille de haie pour une copropriété mitoyenne de celle que vous gérez doit on s'attendre à ceux -ci ne soient pas effectués par votre prestataire sans que vous ne le rappeliez à l'ordre en tant que mandant?

Date de l'expérience: 2024-01-24

Je cherche le nom du syndicat des professions immobilières à laquelle est attaché le Cabinet DELIQUAIRE

Date de l'expérience: 2024-01-24

Avoir les coordonnées de son syndicat

J'ai une question pour vous: payent-ils mieux en A G T IMMOBILIER qu'en CABINET DELIQUAIRE ?

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans CABINET DELIQUAIRE, pendant que dans A G T IMMOBILIER elles ne sont pas. C'est vrai?

Est-il vrai que CABINET DELIQUAIRE s'occupe de l'administration de biens immobiliers résidentiels pour compte de tiers?

J'ai entendu dire que l'administration de biens immobiliers en multipropriété pour compte de tiers est l'un des domaines d'activité de CABINET DELIQUAIRE. Quelqu'un peut le confirmer?

Où fournissent-ils l'assurance maladie gratuite aux salariés, dans SOC CAGE THOUARD ET FILS ou dans CABINET DELIQUAIRE?

J'ai entendu dire que l'administration de biens immobiliers résidentiels pour compte de tiers est l'un des domaines d'activité de CABINET DELIQUAIRE. Quelqu'un peut le confirmer?

Cous n'écrivez rien sur le travail. Comment est la situation actuelle chez CABINET DELIQUAIRE ? Nous attendons des informations, chaque opinion est utile!