CABINET ORTHOPEDIE PODOLOGIE PELLIGAND

13 RUE CAMILLE, 69003 LYON 3EME
Évaluation 4.2/5

Avis CABINET ORTHOPEDIE PODOLOGIE PELLIGAND

4.2

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise CABINET ORTHOPEDIE PODOLOGIE PELLIGAND ?

Que voulez-vous savoir sur CABINET ORTHOPEDIE PODOLOGIE PELLIGAND ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-02-08

Ma cheville droite est hyperlaxe et j'ai une bonne pronation de ce même côté. C'est la première fois qu'un podologue me rencontre plusieurs fois, toujours avec le sourire, pour une seule et même paire de semelles. Il a pris le temps nécessaire, gratuitement, pour qu'elles me conviennent parfaitement dans le cadre de la pratique de la course à pieds. Aujourd'hui, je cours une quarantaine de km par semaine sans aucune gêne ni douleur. Bravo!!

Date de l'expérience: 2022-09-17

moi j'allais au cabinet PELLIGAND avec le père

Patricia

Vous y êtes allé au cabinet PELLIGAND et que pouvez vous nous dire de ce cabinet?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-il vrai que CABINET ORTHOPEDIE PODOLOGIE PELLIGAND s'occupe de fabrication de thermomètres médicaux?

Est-il vrai que CABINET ORTHOPEDIE PODOLOGIE PELLIGAND s'occupe de fabrication d'yeux artificiels?

Dans quelle entreprise le travail vous plaît mieux, CABINET ORTHOPEDIE PODOLOGIE PELLIGAND ou EDAP TECHNOMED HIFU TMS?

CABINET ORTHOPEDIE PODOLOGIE PELLIGAND à proximité est SALON CLC STUDIO. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

Je suis curieux de savoir quelle entreprise propose des outils de travail plus modernes, CABINET ORTHOPEDIE PODOLOGIE PELLIGAND ou NAUSICAA MEDICAL?

Il est courant que les recruteurs ne soient pas professionnels. Existe-t-il un tel problème dans CABINET ORTHOPEDIE PODOLOGIE PELLIGAND?

antoine

Connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette entreprise?

Pouvez-vous me donner des conseils comment peux-je obtenir un emploi chez CABINET ORTHOPEDIE PODOLOGIE PELLIGAND? Dois-je parler l'anglais?

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions sur CABINET ORTHOPEDIE PODOLOGIE PELLIGAND provenant d'employés sur CABINET ORTHOPEDIE PODOLOGIE PELLIGAND. Faites-nous savoir comment est la situation maintenant.

fabrication d'yeux artificiels - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CABINET ORTHOPEDIE PODOLOGIE PELLIGAND? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?