CABINET PAQUEREAU

SIREN: 342063203 Téléphone: +33 2 40 60 13 80
Évaluation 2.3/5

Avis CABINET PAQUEREAU

2.3

D'autres entreprises paient plus que CABINET PAQUEREAU ?

Que voulez-vous savoir sur CABINET PAQUEREAU ?

Date de l'expérience: 2022-02-02

Cabinet excessivement coûteux pour rien. Leur inaction face à des locataires extrêmement bruyants et dangereux, en refusant de leur écrire et d'écrire à leurs propriétaires fantômes plonge la co-ppropriété dans le mal-être quotidien : fatigue physique et morale, impossibilité à travailler chez soi, détérioration du matériel par ces locataires agressions physiques et verbales... Les conditions demandées.pour leur écrire un jour changent toujours et vie l'article général de la loi du 18 juillet 1965. Il fallait d'abord des mails puis que les propriétaires écrivent car les coups de fils passés ne suffisent ps, puis ls mains courantes à plice, puis les plaintes maintenant. Tout est toujours plus exigent pour ne ps agir. Vous avez maintenant des plaintes et toujours rien. Honte à vous !

Cyril

Appellez la police alors ! Avez-vous tentez de le faire?

Date de l'expérience: 2022-11-29

Excellent gestion du cabinet maquereau en plus gentillesse du personnel toujours disponible vraiment ce cabinet est à recommandé madame Prévost Rondeau

Clémenceau
Date de l'expérience: 2022-06-09

Que du négatif parmi les clients de ce syndic. Ils commettent de grossières erreurs qui coutent très cher aux copropriétaires !

Jennifer

Bonjour, quelles sont ses erreurs qui perdre de l'argent aux copropriétaires? Cordialement

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 238 visiteurs uniques

Hélios
Date de l'expérience: 2022-08-21

Aucune réponse, aucune réactivité, aucun professionnalisme. À fuir.

Clémentine

Vous savez si cette entreprise exerce toujours? A quand remonte votre dernière date de demande de service?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-08-12

Cabinet incompétent ne répond pas et ne rappelle pas. Même en cas d’urgence
Ne connais pas la résidence qu’ils suivent car ne se déplace jamais

ADRIEN

C’est dommage, il est difficile aujourd’hui de trouver un cabinet digne de notre crédit. Je suis désolé…

Morvan
Date de l'expérience: 2022-02-02

Nous vivons la même expérience depuis des années - et sans doute depuis le début de leur gestion de notre résidence à entendre le témoignage des co-propriétaires plus anciens. Je suis d'ailleurs étonnée de voir des avis positifs quo ne correspondent en rien à notre réalité où nous cumulons les problèmes avec eux.

ADRIEN

Ils peuvent aussi mettre ces commentaires eux même vous savez?

Date de l'expérience: 2024-01-15
Résumé

La grande majorité des évaluations disponibles sur le forum sont négatives à propos du CABINET PAQUEREAU. Les utilisateurs se plaignent notamment de l'inaction de l'entreprise face à des problèmes de bruit et de sécurité, des erreurs coûteuses commises par le syndic et du manque de réactivité et de professionnalisme de l'équipe.
Question : Avez-vous déjà eu une expérience similaire avec le CABINET PAQUEREAU ? Quels ont été les principaux problèmes rencontrés ?

Le personnel chez CABINET PAQUEREAU montre-t-il de l'intérêt pour les clients ?

Est-ce qu’il est facile de trouver un stage d'été au sein de l’entreprise CABINET PAQUEREAU ?

Pensez-vous que vous pouvez gagner en CABINET PAQUEREAU de 200 € à 4200 €, comme dans d'autres entreprises de ce type dans la région?

Les voyages d'affaires à l'étranger étaient-ils un élément permanent pour CABINET PAQUEREAU?

maxime

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 600 sur le poste de gardien d'immeuble . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans CABINET PAQUEREAU?

valentine

Pas vraiment, généralement 600, malheureusement.

maxime

J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !

Savez-vous peut-être pas qu'il y a une autre entreprise près de CABINET PAQUEREAU, CIM. Où est-il mieux d'appliquer sans expérience?

l'administration de biens immobiliers résidentiels pour compte de tiers fait-elle partie de CABINET PAQUEREAU? Sinon, que fait cette entreprise?

Où est-ce qu'il est le plus facile de promouvoir dans CABINET PAQUEREAU ou dans AGIPORT SYNDIC ET GESTION?

Dans CABINET PAQUEREAU, recherchez finalement Gardien De Résidence.

Gardien D'immeuble - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CABINET PAQUEREAU.