CABINET SYNGESTONE

SIREN: 395049018 Téléphone: +33 4 92 04 12 13
Évaluation 3.3/5

Avis CABINET SYNGESTONE

3.3

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise CABINET SYNGESTONE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur CABINET SYNGESTONE ?

ToutNice
Date de l'expérience: 2021-09-10

On pourrait croire qu’un petit syndic ne pratique pas les mauvais comportements de syndics nationaux. C’est pire, il monte les copropriétaires entre-eux, influence les votes en AG, ne supporte pas les contradictions quand ils font des erreurs (et il n’en manque pas), foncièrement méprisant voir hystérique et occulte toutes nécessités pour l’entretien d’une copropriété. Sans parler de réaliser des assemblées dans "une chambre" d’un appartement transformé en bureau. Entassés et mourrir de chaud! Et ils ont l’audace de facturer la moindre lettre 100€! La madame devrait descendre de son piédestal.

ce n'est pas le cas, avons de très bon rapports avec notre syndic, mais il faut savoir s'imposer, c'est une obligation, le président est très impliqué et doit défendre l'argent des copropriétaires

Jules

Bonjour, quelles sont donc les avantages que propose cette société?

Date de l'expérience: 2023-06-24

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

il faut tout vérifier, aller régulièrement sur ETRANET et en fin d'année, demander le grand livre, tout vérifier au fur et à mesure : montant devis = montant facture, sans suppléments sans accord du bureau ...

Marielle

Bonjour, je voudrais savoir si cette société offre des stages rémunérés?
Merci pour votre réponse.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 225 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-04-04

Pas très sérieux à long terme .
Il faut s’armer de patience pour avoir une réponse au téléphone ou par mail ou pour simplement être rappelé par le chargé de clientèle .
Secrétariat très agréable .
Mais je ne recommande pas ce syndic que je trouve assez laxiste.

Monique

Salut, je voulais savoir où se trouve le problème ave ce syndic ? Ils ne sont pas professionnels ? Manque de réaction ? Merci de ton aide.

je suis surprise de tous ces commentaires, mais je vous avoue qu'il faut beaucoup s'impliquer dans le bureau, c'est une obligation pour avoir de bons contacts avec le syndic

Monique

Bonjour, j'aimerais connaitre toute les prestations de service que propose cette société ainsi que les différents tarifs que l'on peut avoir?
Merci pour votre réponse.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

CABINET SYNGESTONE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Apparemment, dans CABINET SYNGESTONE, contrairement à KELLER WILLIAMS, il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées. Est-ce vraiment le cas?

Dites-moi quelle entreprise : CABINET SYNGESTONE ou CARROSSERIE J GARNERO voisine, est plus axée sur le travail d'équipe?

les activités des agents fiduciaires en immobilier fait-elle partie de CABINET SYNGESTONE? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelles études doit-on finir afin de travailler en tant que négociateur immobilier? S'ils n'ont pas de telles exigences, dites-moi aussi, car je ne sais pas si c'est logique d'envoyer un CV à CABINET SYNGESTONE. Parfois, telles entreprises attendent d'avoir les diplômes.