CABINET TERRIER

SIREN: 788117968 Téléphone: +33 4 73 93 29 21
Évaluation 2.9/5

Avis CABINET TERRIER

2.9

D'autres entreprises paient plus que CABINET TERRIER ?

Que voulez-vous savoir sur CABINET TERRIER ?

François
Date de l'expérience: 2023-08-09

La compétence de ce cabinet dépend de l interlocuteur qui est le correspondant de la copropriété.
Quand ce dernier est nul le cabinet ne peut que se voir qualifier de mauvais !

Christelle

Y a-t-il des mesures prises pour remplacer ce responsable ou améliorer la situation?

Fa
Date de l'expérience: 2024-05-17

Je ne pense pas que vous le connaissiez car il n est certainement odieux et imbu de sa personne. Je ne sais pas de qui vous parlez, certainement pas du directeur actuel.

Date de l'expérience: 2022-04-22

D une méchanceté sans nom

Il y a eu de très bon gestionnaire...il n' est plus possible d en dire autant aujoud hui !!!

Gaétan

Bonjour, vous êtes un client ou vous travaillez chez eux ??? Je voulais savoir si cette agence est correcte et efficace ? Merci d'avance

Date de l'expérience: 2022-04-12

Très mauvaise expérience

Problème d hommes .... Un cabinet de syndic est bon si le gestionnaire est bon ...si ce n' est plus le cas les déboires sont là et les problèmes avec !!!

Nathan

et votre gestionnaire n'est pas bon ? Dites-lui en face au lieu de le faire sur le forum.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise CABINET TERRIER à proximité de CABINET D AVOCATS ERIC ESTRAMON. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Val
Date de l'expérience: 2024-02-18

Renseignez-vous sur les activités des entreprises avant de vouloir faire des comparaisons !

Adele

Bonjour, j'aimerais que vous m’édifiez sur les activités de cette société?

Les employés de CABINET TERRIER ressentent-ils une pression constante pour atteindre des objectifs difficiles ?

Bonjour tout le monde. Nous aimerions connaître votre position sur les détails de la coopération dans CABINET TERRIER. L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Merci pour l'indice.

Est-ce que TALBOTIER IMMOBILIER offre un soutien administratif tout comme CABINET TERRIER?