CABINET VETERINAIRE CHALVET

267 RTE LOZANNE 69380 DOMMARTIN
SIREN: 483114013 Téléphone: +33 4 78 43 52 34
Autres activités de service

Avis CABINET VETERINAIRE CHALVET

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise CABINET VETERINAIRE CHALVET ?

Que voulez-vous savoir sur CABINET VETERINAIRE CHALVET ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Michèle
Date de l'expérience: 2015-06-08

A fuir, par mon expérience
Mon chien est mort parce qu'il a programmer l'opération de celui-ci 5 jours plus tard après résultats examens et il en est mort.....

Enzo

Votre chien était sérieusement malade, c'est pas la faute de Chalvet

Est-il vrai que CLINIQUE VETERINAIRE DE L ETOILE, contrairement à CABINET VETERINAIRE CHALVET, soutient les jeunes parents?

les activités de soins et de contrôle vétérinaires exercées sur des animaux de compagnie fait-elle partie de CABINET VETERINAIRE CHALVET? Sinon, que fait cette entreprise?

Je suis curieux de savoir quelle entreprise propose des outils de travail plus modernes, CABINET VETERINAIRE CHALVET ou CLINIQUE VETERINAIRE DU GRAND LARGE?

Y a-t-il des problèmes avec les livraisons dans CABINET VETERINAIRE CHALVET?

Les médecins de CABINET VETERINAIRE CHALVET ont-ils une bonne approche des animaux?

Est-ce que le recruteur de l'entreprise CABINET VETERINAIRE CHALVET est-il arrivé en retard pour un entretien ?

Dites-moi quelle entreprise est plus orientée client, CABINET VETERINAIRE CHALVET ou peut-être MADAME SEVERINE GIRAUDI MILLIERE?

Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez CABINET VETERINAIRE CHALVET , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Écrivez ce que vous savez sur cette entreprise!

CABINET VETERINAIRE CHALVET Questions fréquentes