CAF DE LA MOSELLE

4 BOULEVARD DU PONTIFFROY, 57000 METZ
Administration

Avis CAF DE LA MOSELLE

Quelle formation pour travailler à la CAF ?

Que voulez-vous savoir sur CAF DE LA MOSELLE ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-05-24

Votre temps d'attente est estimé à plus de 10 mn,toutes nos lignes sont occuper merci de renouveler votre appel,mais (supprimé par l'administrateur) ça fait 2 semaines que j'ai droits a ça,deux semaine a galère car il t'impose une procédure auquel tu a pu te passer durant 6 ans(pension) ,toujour la même (supprimé par l'administrateur) avec eux,caisse d'allocations,arrêter vous a la car familiale de quoi quand tous est informatique et que malgres ça vous n'êtes pas foutu de faire votre taf,dans ces cas là occupé vous seulement des gratteur de RSA et laisser donc les gens qui veulent et qui bosse le faire ,sans leur imposer d'ultimatum auquel vous n'est jamais disponible pour y répondre!!!!!!!!!!!!!

Date de l'expérience: 2021-09-22

Quel est le processus de recrutement et le délai de réponse à une candidature ?

Jérôme

Oui, je voudrais le savoir aussi, quelqu'un pourrait dire comment tout se déroule, à partir du moment de la déposition d'une candidature ?

Ludovic

Quel poste vous intéresse ? y a-t-il un employé ici qui pourrait répondre à cette question ? Merci

Amélie
Date de l'expérience: 2021-03-02

on m'a donné un poste de secrétaire sous la responsabilité de mon chef de service, très bonne ambiance et beaucoup de travail. c'était une bonne expérience et de m'avoir fais confiance et me laisser prendre mes marques en tant que secrétaire a été bénéfique.
+ repas pris au self de la CAF/bons horaires

sabrina

Pourriez-vous dire quelques mots sur le caractère de vos tâches ?

Date de l'expérience: 2021-02-19

Ma situation

Fanny

Il faut que vous les contactiez directement, ceci n'est qu'une plateforme d'avis donc personne n'a accès à vos données

Date de l'expérience: 2021-02-19

Question aux employés:
Sensation

Antoine

Sensation ? De quelle sensation parlez-vous ?

Je sais qu'il y a une entreprise ENERGEM à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans CAF DE LA MOSELLE?

Donnent-ils un meilleur téléphone au travail en CAISSE ALLOCATIONS FAMILIALES BAS RHIN qu'en CAF DE LA MOSELLE?

Comment la maladie a-t-elle affecté le fonctionnement de CAF DE LA MOSELLE?

gestion de l'indemnisation du chômage total ou partiel et des préretraites fait-elle partie de CAF DE LA MOSELLE? Sinon, que fait cette entreprise?

Aimez-vous cette entreprise?

J'aime bien cette boulot secrétaire

Est-ce que la maîtrise des outils bureautiques est-elle requise au poste de chargé de développement chez CAF DE LA MOSELLE ?

Ne pouvez-vous plus supporter votre emploi actuel? Notre société vous offrira des conditions de travail avantageuses! https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=da04450b8ee325f4&fccid=b33e880ee6280410&vjs=3

Bonsoir, pourriez-vous me donner plus de nouvelles de cette entreprise? elle va comment? La situation actuelle est stable? Puis-je poser ma candidature via indeed?

quentin

Quant à assistant rh, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de CAF DE LA MOSELLE ?

william

Ici, vous obtiendrez en moyen 100. J'ai entendu dire que c'est similaire dans d'autres entreprises

quentin

Ce n'est pas tout à fait pareil. Vous voyez ici /job/secretaire que vous pouvez gagner jusqu'à 3000 euros

Bonjour, CAF DE LA MOSELLE accepte des étudiants pour technicien?

CAF DE LA MOSELLE recrute récemment pour des postes :

Conseiller CAF H/F

Responsable Pôle Service Aux Partenaires D'action Sociale F/H est recherché!!! Vérifiez l'offre de CAF DE LA MOSELLE.

Voulez-vous devenir Responsable-adjoint Intervention Sociale (F/H)? Postulez pour ce poste à Metz.