Calvin Stevens Agency

L’expérience de l’utilisateur avec Calvin Stevens Agency n’est pas vérifiée

Avis Calvin Stevens Agency

2 abonnés
4.9

D'autres entreprises paient plus que Calvin Stevens Agency ?

Que voulez-vous savoir sur Calvin Stevens Agency ?

LOULOU
Date de l'expérience: 2020-10-07

La banque Société Générale a connu une chute importante à la Bourse. Il a été relevé que pendant le deuxieme trimestre de cet année la société a perdu presque 1,26 milliard d'euros, presque 4 fois de plus qu'au premier trimestre. Selon le directeur général, Frédéric Oudéa, la société continue à s'adapter aux réalités du monde marqué par la pandémie Covid-19.

fabienne
Date de l'expérience: 2020-08-16

Mariam
Date de l'expérience: 2005-10-16

I have 8 years of experienced as a nanny in different countries

Est-ce qu’on peut trouver du travail au poste de babysitter à Paris ?

Mariam
Date de l'expérience: 2022-10-16

I have 8 years of experienced as a nanny in different countries

Denis

Hello, are you looking to be hired as an au pair?

KIM
Date de l'expérience: 2022-08-07

agence de publicité géniale

Daniel

Bonjour, savoir comment on peut entrer en contact avec cette agence? svp j'aimerai travailler avec eux.

Kim
Date de l'expérience: 2022-08-06

Desagreable, manque de professionalisme, je pense qu elle fait ça parcequ elle n'a pas le choix, elle devtait quitter ce travail

Marylène

Le comportement de cette personne était-il si négatif dès le début ? elle ne travaille plus dans cette société ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

pascaline

amélie

martine

alain

Emilie
Date de l'expérience: 2022-08-01

Est-ce que Calvin Stevens Agency offre des stages de fin d’études ?

KIM

safir

very good restaurant

Kim
Date de l'expérience: 2022-07-22

La dame est très desagreable

Claudie

Est ce que c'est le responsable d'agence cette dame? Est ce que c'est un service de qualité?

Clotilde
Date de l'expérience: 2022-07-21

Agence sérieuse et dynamique

Gabin

Est ce une agence de renommée?

ludo
Date de l'expérience: 2021-10-17
Enquête

Calvin Stevens Agency est une très bonne entreprise.

Denis

Pouvez vous citer les plus grands points positifs de cette entreprise?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

liot
Date de l'expérience: 2021-01-03

Un des meilleurs restaurants de Paris

lb

agence de publicité géniale

JAMES
Date de l'expérience: 2020-10-07
Enquête

J'évalue cette entreprise à 5.

Ludo
Date de l'expérience: 2020-08-16

Very nice bank

Laurence
Date de l'expérience: 2020-08-11

Très bon restaurant

Jeanne

Restaurant?! Vous avez dû confondre les entreprises...

Stephane

Je ne comprends pas Calvin Stevens c'est une agence de garde d'enfants...

Pierre
Date de l'expérience: 2020-08-03

Très pro

Marina

Je vois que tu as remarqué TOUS les avantages et TOUS les inconvénients de cette entreprise :p

Jérôme

tu peux ajouter quelques détails ? Combien par heure ?

Quelqu'un de vous peut me donner des informations sur Calvin Stevens Agency? Je voudrais travailler chez eux, savez-vous que la connaissance de l'anglais est suffisant?

tres pro

Gauthier

Est ce que vous pouvez communiquer les tarifs pour une heure de garde d'enfant sur Paris?

Carol
Date de l'expérience: 2020-06-22

Très bonne rémunération

Guez
Date de l'expérience: 2020-06-22

Agence professionnelle et sérieuse.

Date de l'expérience: 2024-01-23
Résumé

Quelle est votre expérience avec les produits offerts par Calvin Stevens Agency ? Quel avantage principal avez-vous trouvé dans ces produits ?

Que voulez-vous savoir sur Calvin Stevens Agency ?