CAME FRANCE

L’expérience de l’utilisateur avec CAME FRANCE n’est pas vérifiée
Cormeilles-en-Parisis
L’expérience de l’utilisateur avec CAME FRANCE n’est pas vérifiée

Avis CAME FRANCE, Offres d'emploi

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à CAME FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur CAME FRANCE ?

Ect
Date de l'expérience: 2022-06-23

Aucun service après vente le technicien ne se déplace pas donc à ÉVITER CETTE MARQUE

Jules

Pourquoi c'est un probleme d'indisponibilité ? Ou alors son déplacement ne fait pas parti des prestations offerte par l'entreprise

Apparemment, dans CAME FRANCE, fournisont mutuelle. Est-ce similaire en TEBA?

commerce de gros d'autres matériels électriques tels les moteurs et les transformateurs fait-elle partie de CAME FRANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que CAME FRANCE s'occupe de commerce de gros d'autres matériels électriques tels les moteurs et les transformateurs?

En tant que technicien dans CAME j'ai des nombreuses avantages, p.ex mutuelle.

Est-ce qu'on peut compter sur des salaires compris entre 700 € et 3300 € dans CAME FRANCE? D'autres entreprises à proximité paient autant.

J'ai vu une bannière que l'etreprise SODIMATE est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en CAME FRANCE?

CAME FRANCE s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'autres matériels électriques tels les moteurs et les transformateurs est l'un des domaines d'activité de CAME FRANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

Vous pouvez donner vos notes sur mon entreprise de Cormeilles-en-Parisis. Je vous encourage de le faire.

lucie

J'aimerais connaître le capital social de CAME FRANCE, vous savez ce que c'est?

william

4 623 810 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

lucie

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

Savez-vous quelles conditions du travail propose cette entreprise? Je cherche un emploi à Cormeilles-en-Parisis, est-ce que vous pouvez me recommander le travail chez eux? Merci.

Il n'y a aucune informations dans les opinions sur CAME FRANCE. Vous n'avez aucunes infos sur ce qui se passe actuellement?

L'entreprise CAME FRANCE recherche pour la 5 fois des candidats pour le poste de Technico Commercial au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?