CAMPELLI

7 ALLEE DES JONQUILLES, 42340 VEAUCHE
SIREN: 797950862 SIRET: 79795086200012
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis CAMPELLI

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez CAMPELLI ?

Que voulez-vous savoir sur CAMPELLI ?

Pensez-vous qu'il y a une meilleure organisation de travail dans CAMPELLI que dans TELIOR?

Où est-il plus facile de cofinancer des cours de langue en CAMPELLI ou en TELIOR?

Le processus de recrutement dans CAMPELLI prend-il moins de temps que dans LOJEOL?

Des voyages d'affaires à l'étranger ont-ils été organisés en CAMPELLI? Comment la société gère-t-elle actuellement l'interdiction de voyager?

Il n'y a pas de salarié souhaitant partager son expérience? À quoi ressemble le travail chez CAMPELLI maintenant? Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons les nouveaux avis des employés sur la situation

tristan

nicolas

Tu peux le trouver en haut de ce profil - 797950862

tristan

C'est une bonne idée. Je l'aime vraiment ! Merci

Est-ce que quelqu'un sait où puis-je postuler mon CV pour travailler chez CAMPELLI? Pensez-vous que c'est difficile d'obtenir un emploi dans cette entreprise? Quelles sont vos opinions?

Comment est l'ambiance et le travail chezCAMPELLI? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail! Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

CAMPELLI Questions fréquentes