CAMPING CARS PIERRE

Évaluation 3.5/5

Avis CAMPING CARS PIERRE

5 abonnés
3.5

Quelles sont les marques de camping-car à éviter ?

Que voulez-vous savoir sur CAMPING CARS PIERRE ?

Date de l'expérience: 2023-09-13

Personnel accueillant compétant et disponible Merci pour vos prestations ne changez rien.
Merci a toute l'équipe et excellente journée a vous tous.
(supprimé par l'administrateur)

Rose

Ont ils à leurs disposition des mobile home ? Les prix sont ils attractifs ?

Gonnor
Date de l'expérience: 2023-06-13

Le 11 avril , rendez-vous pour contrôle d"étanchéité et réparation d'un lanterneau. Il faudra revenir pour le lanterneau car ils n'ont pas la pièce. Donc aujourd'hui 13 juin, rendez-vous à 14 h pour le lanterneau. On nous demande de revenir à 16h pour récupérer le fourgon. A 16 h pas de fourgon , donc on patiente. A 16h 20 on interroge le responsable d'atelier; on a un problème on ne trouve pas la pièce ! Il faudra revenir, c'est à dire 160 km AR et un après-midi de fichu Mais on nous promet de nous payer le carburant ! Pourquoi ne pas vérifier la veille si les pièces sont bien arrivées ? Pourquoi nous faire attendre 2h30 avant de nous dire que la réparation n'est pas possible ! Monsieur *** le service après-vente n'est pas au point !

gonnor
Date de l'expérience: 2023-06-13

ils se sont engagés au remboursement lors du rendez-vous prochain; aucun écrit mais la parole du responsable d'atelier !

Alexia

Bonjour, vous souhaitiez les faire intervenir pour un SAV je suppose, faut -il nécessairement qu'ils commandent les pièces avant ?

Le 13
Date de l'expérience: 2024-04-18

Parce que le vendeur nous vend du rêve et n'a pas fait faire les travaux du fourgon pour la livraison prévue ce jour-là, y a vraiment
un problème de communication. Je dénonce également le comportement d'une personne de l'atelier qui devrait changer de job car sa motivation fait peur aux clients que nous sommes. Mon prochain achat sera pas ici .

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 403 visiteurs uniques

rapido8096
Date de l'expérience: 2023-06-12

Suite au montage de vérins stabilisateurs nous sommes très satisfait du matériel et du travail accompli. Félicitations à **, *et ** pour leur sérieux et leur amabilité

Dorian

Est-ce que c'est possible d'avoir tout genre de matériel concernant le camping car chez eux?

Date de l'expérience: 2023-05-06

C'est une entreprise très sérieuse qui prend très soin de ses clients chez eux tous est bien géré accueil accueil magasin et atelier

Kylian

Ok cool que pensez vous de leur service? est-ce qu'ils sont à l'écoute et ont une bonne communication avec leur clients?

Manu
Date de l'expérience: 2023-04-11

Technicien très au point application très bien groupe à recommander et Mr JP très bien merci

Bénédicte

Comment est ce que vous trouvez le service de ce camping ? Sinon la publicité qu'ils font est il vrai ?

Erick Petit
Date de l'expérience: 2023-02-10

Nouveau problème résolu par Jean Pierre suite à un mauvais fonctionnement de mon chauffage du à la sonde mal placé et après déplacement de celle-ci , le chauffage fonctionne correctement.

Hugo Ketels
Date de l'expérience: 2022-06-22

Nous avions un problème méchanique avec la toilette chimique de notre camping car. Bien que nous ne sommes pas clients (nous sommes belges) ils nous ont aidé le jour même et ont donné une excellente explication comment résoudre ce problème nous-mêmes. Personnel et acceuil super gentil! Un grand merci!

Betty

Génial, vous avez pensé qu'ils traitent de la même manière tous les clients ?

Petit Erick
Date de l'expérience: 2022-05-24

Bonjour, j'ai déposer mon CC pour le 4 mai pour un problème de marche pied qui ne sortais pas et la parabole qui retrait pas au démarrage de mon CC. Problème résolu par Jean Pierre par résignation et son professionnalisme, j'ai récupéré mon CC le 5 mai . Encore merci

Joëlle

Mais ils sont rapide! et pourquoi tout ses mauvais avis?
s'il vous plait vous avez été recu par le responsable?

Mr LEROY Michel
Date de l'expérience: 2022-04-06

Merci à tout l'équipe de camping-car pierre pour la prise en charge en urgence pour reparamétré ma batterie une équipe toujours a l'écoute du client et au top pour le service après-vente mille merci à vous tous

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

monsieur cudorge
Date de l'expérience: 2022-02-23

le 23/02/2022
bonjour j aimerez que monsieur Lefebvre le grand patron puisse me contacter en personne et en urgence car des problème depuis 1 ans avec la garantie et l inefficacité du service atelier que aimerez régler au plus vite car la rien ne ce passe car les 63000e du camping car que je vous et acheter son dans vos poche et moi toujours (supprimé par l'administrateur) depuis son achat et la je les remis dans votre concession depuis le 08/01/2022 et a ce jour toujours pas finis alors monsieur Lefebvre merci me m appeler dans les plus bref délais
a ce jour j ai récupérer mon camping car après 1 mois et demi et toujours pas fini je dé conseil cette concession
service atelier vraiment nul

Charlene

@ monsieur cudorge - vous avez perdu l'argent ? Ils vous doivent 63000e ? Pouvez-vous me dire plus, car je pensais que cette société est fiable ? Merci d'avance.

Pouvez-vous m'informer si CAMPING CARS PIERRE remplace des pièces, svp?

Idem 33
Date de l'expérience: 2021-09-29

Il est incapable de trouver la panne sur une batterie porteur.
Nous avons demandé un caillebottis la réponse est que le fabriquant ne vend pas cet accessoire. Contact pris avec RAPIDO l'accessoire existe en 2 références. Commandé dans une autre enseigne du groupe nous avons reçu l'accessoire souhaité

Idem33
Date de l'expérience: 2021-09-29

Le service des demandeurs dans l'entreprise est il n'y en a pas.
L'offre de service pour CAMPING CARS PIERRE est : aucun.
J'évalue les services/produits de CAMPING CARS PIERRE à : 1.
Les meilleurs aspects de CAMPING CARS PIERRE sont : aucun point positif.
Adresse à éviter.

Idem33
Enquête

Mon opinion n'a pas d'importance pour mon patron.
Il existe un système de bonus dans CAMPING CARS PIERRE: Pas de bonus.
Pour les apprentis, si vous voulez apprendre à travailler, j'ai des doutes.

CDI Temps Plein , Salaire selon expérience, temps plein, CDI propose notre entreprise. Nous vous invitons a appliquer.

Où est le roulement de personnel le plus faible dans MONSIEUR SAMY SAM AUTO ou dans CAMPING CARS PIERRE?

CAMPING CARS PIERRE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Quelles conditions d'emploi peuvent être offertes à un employé potentiel dans le département d' Automobile?

Quel type de services offre CAMPING CARS PIERRE en plus de la vente de véhicules à moteur?

CAMPING CARS PIERRE recherche à nouveau Commerciale. Ont-ils développé ce département?

CAMPING CARS PIERRE ne peut probablement pas trouver Assistante Commerciale car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

CAMPING CARS PIERRE Questions fréquentes