CANTINA DI TORRA

TORRA, 20232 OLETTA
SIREN: 809499791 Téléphone: +33 6 20 51 54 87
Agriculture

Avis CANTINA DI TORRA

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de CANTINA DI TORRA ?

Que voulez-vous savoir sur CANTINA DI TORRA ?

Apparemment, CANTINA DI TORRA, contrairement à SIGALAS RABAUD SA, embauche en contrat de travail. Quelle est la vérité?

production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles fait-elle partie de CANTINA DI TORRA? Sinon, que fait cette entreprise?

Pourriez-vous me dire quels produits sont fabriqués à partir de raisins cultivés dans CANTINA DI TORRA?

Les employés de CANTINA DI TORRA ont-ils un transport d'entreprise pour cause de la maladie?

En CANTINA DI TORRA ou en 2VI PRODUCTION, le travail de production est-il plus facile?

Comment CANTINA DI TORRA s'occupe d'un candidat potentiel? J'ai lu que dans de nombreuses entreprises, ils ne demandent rien, ils n'offrent même pas d'eau.

production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CANTINA DI TORRA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonjour, est-ce que quelqu'un peut me dire quelles sont des conditions chez CANTINA DI TORRA? Travaillez-vous dans cette entreprise?

Votre opinion sur CANTINA DI TORRA est requise de manière urgente par les personnes qui postulent à un emploi. Ajoutez un commentaire et devenez leur conseiller professionnel. Leur carrière peut dépendre de votre commentaire.

Le 2022-05-30 une autre annonce de CANTINA DI TORRA est apparue. Ils cherchent à nouveau Ouvrière Viticole.

Voulez-vous devenir Ouvrière Viticole? Postulez pour ce poste à Oletta.