CARLA RAFFI

L’expérience de l’utilisateur avec CARLA RAFFI n’est pas vérifiée
55 RUE MOLIERE, 69006 LYON 6EME
L’expérience de l’utilisateur avec CARLA RAFFI n’est pas vérifiée

Avis CARLA RAFFI

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise CARLA RAFFI pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur CARLA RAFFI ?

Est-il vrai que CARLA RAFFI s'occupe de commerce de gros d'articles en fourrure?

Dans CARLA RAFFI comme dans TRADE & FACTORY vous devez toujours réserver une table?

Je souhaiterais avoir des renseignements quelle entreprise, CARLA RAFFI ou MARCHE CIFA 4, fournit des services plus de qualité?

commerce de gros de chaussures fait-elle partie de CARLA RAFFI? Sinon, que fait cette entreprise?

Mon ami a dit que chez CARLA RAFFI, je gagnerais plus que dans 244 246. Est-ce vrai?

Pourriez-vous décrire l'atmosphère de cette entreprise comme stressante ou non?

Lyon est un lieu où de nombreuses entreprises sont créées.

marc

Quant à manutentionnaire, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de CARLA RAFFI ?

Quelqu'un d'entre vous sait si les vêtements de l'entreprise CARLA RAFFI sont-ils de bonne qualité?

Quelles sont des conditions de travail au poste de manutentionnaire chez CARLA RAFFI? le contrat est CDI? Merci

Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail chez CARLA RAFFI! Avez-vous de nouvelles infos sur le travail? Votre opinion compte!

CARLA RAFFI recrute pour le poste Magasinière. Voyez si vous répondez aux exigences.

Un autre recrutement chez CARLA RAFFI, cette fois pour le poste de Vendeuse.