CARLTON BEACH CLUB

58 BOULEVARD DE LA CROISETTE, 06400 CANNES
SIREN: 834220485 Téléphone: +33 4 93 06 42 72
L’expérience de l’utilisateur avec CARLTON BEACH CLUB n’est pas vérifiée

Avis CARLTON BEACH CLUB, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse de l'entreprise le CARLTON BEACH CLUB recherche un Chef de rang ?

Que voulez-vous savoir sur CARLTON BEACH CLUB ?

Est-il vrai que CARLTON BEACH CLUB s'occupe de les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons n'est pas prédominant?

Est-il vrai que Hôtel Barrière Le Majestic Cannes par opposition à CARLTON BEACH CLUB offremutuelle?

Quelle entreprise organise diverses attractions de divertissement pour les enfants, CARLTON BEACH CLUB ou LONG BEACH C?

Quelle entreprise, CARLTON BEACH CLUB ou LONG BEACH C, pose le plus de défis aux employés?

Les voyages d'affaires à l'étranger étaient-ils un élément permanent pour CARLTON BEACH CLUB?

La formation est très complète. Tous les outils nous sont données pour réussir. Salaire attractif, mutuelle, autonomie. Les locaux à Cannes modernes et agréables. Je recommande CARLTON BEACH CLUB, c'est une très bonne entreprise, soucieuse et humaine.

Je suis une surveillante de baignade expérimentée. Quelle entreprise sera la meilleure pour moi?

Est-ce que vous voulez changer votre travail actuel? https://fr.jooble.org/desc/-6472044157173244289

CARLTON BEACH CLUB est l'organisatrice de diverses attractions de divertissement?

location d'équipements de loisirs et d'agrément dans le cadre d'installations récréatives - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CARLTON BEACH CLUB? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

arthur

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de chef m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans CARLTON BEACH CLUB, je pense que ça va me manquer.

CARLTON BEACH CLUB possède une salle de réunion spacieuse

CARLTON BEACH CLUB recrute récemment pour des postes :

Chef de rang (H/F), Commis / Commise de salle runner (H/F)

Dans CARLTON BEACH CLUB, recherchez finalement Barman.

Ils recrutent à nouveau dans CARLTON BEACH CLUB. Toujours à la recherche de Chef.