CARMEL COMPANY

L’expérience de l’utilisateur avec CARMEL COMPANY n’est pas vérifiée
Montigny-lès-Metz
L’expérience de l’utilisateur avec CARMEL COMPANY n’est pas vérifiée

Avis CARMEL COMPANY

CARMEL COMPANY paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur CARMEL COMPANY ?

Lucastony
Date de l'expérience: 2023-03-15

Ayant eu un problème avec ma Nintendo switch, j'ai trouvé ces services sur leboncoin et il a su répondre très vite. J'ai eu un rendez-vous le lendemain, et le soir même il il m'a envoyé une vidéo où j'ai vu ma switch réparé. Très content je recommande !

Lenny

tu pourrais me dire tu as eu quoi comme problème ? Ils ont pris combien pour faire la réparation ?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de CARMEL COMPANY, MBM? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

Est-ce que CARMEL COMPANY, à deux pas de MBM, emploie également avec un certificat d'invalidité?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise CARMEL COMPANY à proximité de M HARRY BOEKI. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Nous attendons toujours de nouvelles actualités. La discussion sur l'emploi chezCARMEL COMPANY n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?