CAROUSEL

12 RUE MORAND, 76000 ROUEN
SIREN: 813194149
L’expérience de l’utilisateur avec CAROUSEL n’est pas vérifiée

Avis CAROUSEL

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise CAROUSEL ?

Que voulez-vous savoir sur CAROUSEL ?

Est-il vrai que CAROUSEL s'occupe de vérification de factures et l'information sur les tarifs de transport?

Est-ce que CAROUSEL, comme AIRE DIAGNOSTIC offre une formation de préparation au travail rémunérée?

J'ai entendu dire que les autres services de conseil technique est l'un des domaines d'activité de CAROUSEL. Quelqu'un peut le confirmer?

Ont-ils une chance d'embaucher des étudiants en CAROUSEL comme en FAUNA FLORA?

CAROUSEL assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec coronavirus?

vérification de factures et l'information sur les tarifs de transport fait-elle partie de CAROUSEL? Sinon, que fait cette entreprise?

morgan

Je voudrais savoir si CAROUSEL est un détaillant de produits?

camille

Vérifiez l'étendue de leurs services sur leur https://www.carousel.be/. CAROUSEL propose de nombreux services.

morgan

Vous avez raison. J'appelle CAROUSEL. J'espère que quelqu'un décroche le téléphone.

Bonjour, qqn travaille chez CAROUSEL? Peux-je postuler pour un emploi actuellement?

La discussion CAROUSEL n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Si vous êtes son employé actuel, faites-nous savoir!