CARRE DETENTE

L’expérience de l’utilisateur avec CARRE DETENTE n’est pas vérifiée
Saint-Pierre
L’expérience de l’utilisateur avec CARRE DETENTE n’est pas vérifiée

Avis CARRE DETENTE

Est-ce que les salaires dans l'entreprise CARRE DETENTE sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur CARRE DETENTE ?

J'ai entendu dire que les employés de L ESPACE CHIC BELLEZZA sont plus satisfaits de leur travail que le personnel de CARRE DETENTE. Est-ce vrai?

Est-il vrai que CARRE DETENTE s'occupe de l'épilation?

Des conditions de travail sont meilleurs dans CARRE DETENTE ou dans YUSHAN NAIL? Merci pour vos opinions

Quelle entreprise se soucie plus de communiquer avec les employés, par exemple par le biais de commentaires réguliers, CARRE DETENTE ou HOLLYWOOD NAILS?

Est-il vrai que CARRE DETENTE s'occupe de l'épilation?

Vous pouvez participer, entre autres, au recrutement interne avec possibilité de promotion à d'autres postes chez CARRE DETENTE. Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/Carr%C3%A9-D%C3%A9tente/jobs/Coiffeur-CDI-a7ed9dece04278e4?fccid=b11bf7ec26525790&vjs=3.

Chaque avis compte! Écrivez ce que vous savez sur l'emploi chezCARRE DETENTE , nous attendons des actualités.

Il y a des retards de team de recrutement, comment viennent-ils à l'entretien? Comment est la CARRE DETENTE?

pierre

Vous devez travailler chez CARRE DETENTE les week-ends?

hugo

Chez CARRE DETENTE, vous pouvez vous renseigner sur le travail le week-end à la fin du travail le vendredi, ce qui est inacceptable pour moi du tout

pierre

Et où obtenez-vous ces informations sur CARRE DETENTE? Y travaillez-vous actuellement?

CARRE DETENTE recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Coiffeuse.