CARREFOUR PLOUZANE

Évaluation 2.5/5

Avis CARREFOUR PLOUZANE

3 abonnés
2.5

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de CARREFOUR PLOUZANE ?

Que voulez-vous savoir sur CARREFOUR PLOUZANE ?

Mme lagadec
Date de l'expérience: 2024-05-15

Merci à Morgane pour le service apporté cet après midi pour les balancelles. Et merci aux filles à l accueil aussi. C edt agréable d être servi de la sorte 👌👍👍😀

TELKIA
Date de l'expérience: 2024-03-20

Triste époque où c'est une couleur de peau qui rassure la direction de Carrefour pour surveiller le vol chez les clients . Depuis des années , la direction de Carrefour embauche des vigiles racisés . Je ne suis pas contre la surveillance contre le vol mais avec des vigiles pas systématiquement racisés

parce que c'est vrai

Severine lecletc
Date de l'expérience: 2023-09-12

Bonsoir Monsieur ***, oui je vous connais j ai travaillé pour vous il y a quelques années. Aujourd'hui mon enfant travaille pour vous. Bref !!!! Ce n est pas le sujet il y a une semaine jour pour jour Ma maman est tombe de son fauteuil roulant électrique en sortant d intersport ourlet, elle pensait que les trottoirs étaient plats. Ce n était pas le cas. Des salariés et une responsable de magasin très sympathiques qui nous sommes venus en aide et qui ont appelé les urgences, elles ne se sont pas déplacées, ça j en fais mon affaire, croyez moi !!!! Mais vos trottoirs sont ils vraiment aux normes devant toutes les boutiques (intersport ourlet, biocoop etc etc... ) il me semble que non étant donné que le trottoir est bas devant Tom & co, aujourd'hui elle doit voir un chirurgien. On fait quoi ?????

Dane
Employé
Date de l'expérience: 2023-07-07

Poissonnerie vendredi 7/ 07/2023
Très bien reçu par une dame que je connais pas. J ai pas fait attention a son nom .mais pour la précisée avec double nationalité peut être vrai
ou faux .je m'excuse mais sais pour la félicité enfin une gentille employée pourvue qu'elle reste .

Jonathan

Bonjour @Dane j'aimerai savoir si vous êtes satisfaite du service de la poissonnerie ou juste de la dame a l'accueil ? J'aimerai neanmoins savoir si les produits de cette poissonnerie sont frais ?

Date de l'expérience: 2022-09-23

3 caisses d'ouvertes un vendredi après midi, plus d'une demi-heure de queue, inadmissible.

Ahmed

Combien de caisse sont habituellement ouvertes le vendredi?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Juliette
Date de l'expérience: 2022-04-30

J’ai fait mes courses dans le carrefour de plouzané le samedi 30 avril 2022 vers 16h30 accompagnée de ma soeur. Lorsque nous nous sommes rendues à (supprimé par l'administrateur) le caissier "Tim" ne nous a pas adressé le moindre regard et a été d’une amabilité plus que minime. Nous n’avons donc pas passé un très bon moment en (supprimé par l'administrateur)
Il ne nous a pas non plus dit au revoir ou bien même souhaité une bonne fin de journée. Nous avons été déçues de cet accueil.

Margot

Bonjour Juliette, c'est la seule remarque que vous avez à faire à ce commerce? Est-ce que le cassier a répondu à votre bonjour?

Mylène
Date de l'expérience: 2022-01-10

Habitant Plouzané je vais tout naturellement faire mes courses dans votre enseigne.
Cependant je suis exaspérée qu'à pratiquement chaque passage (environ 1x par semaine) un article de ma liste de course (pourtant basique) soit manquant. Aujourd'hui c'était le papier cuisson carrefour en rouleau de 15m. Les olives noires aux aromates de provence en pot en verre n'en parlons pas elles ont été absentes de vos rayons pendant plusieurs semaines. Aujourd'hui il y avait, d'après le catalogue "vos voeux les moins chers" une promo sur le lot de 3 dentifrices signal integral 8 (70% d'économie avantage carte). La promo n'était pas en magasin tout comme celles sur les gels douche DOP en lot de 3 et Ushuaia en lot de 3 également. Quant au rayon animalerie, notamment chat, ils sont VIDES pour beaucoup d'articles. Ensuite il y a des produits que l'on trouve et puis la semaine suivante on ne les trouve plus. Je pense notamment à la badois gazeuze menthe/citron ou menthe/fraise ou encore le sirop de grenadine maison guiot. Un coup vous en avez, un coup plus pendant plusieurs semaines. C'est USANT.
Enfin pour finir il y a beaucoup d'erreur de prix après passage en caisse. Sur un caddie j'avais une erreur de 3.57 € en ma défaveur (prix en caisse plus cher qu'en rayon) et un avantage carte de 10€15 n'est pas passé. Si l'on ne vérifie pas son ticket on se fait clairement avoir. Excédée ce jour des promos manquantes et de certains articles également absents, je suis partie faire mes courses dans votre autre enseigne à St Renan, bien mieux achalandée. Et je pense continuer à les faire là bas.

Samy

c'est étrange, peut-être que le manque de produits est dû à moins de commandes du propriétaire en raison de la période des fêtes ? et avez-vous signalé le manque de produits à la caissière ?

Mylène

Non mais c'est récurrent en fait à Plouzané. C'était pas lié à la période de fêtes car le sirop de grenadine "la (supprimé par l'administrateur) guiot" un coup ils la commercialise et puis après on ne sait pas pourquoi on ne la trouve plus pendant plusieurs semaines/mois. Pareil pour la badoit citron touche de menthe. Un jour on va la trouver et puis après plus rien du tout. Par contre à (supprimé par l'administrateur) Renan y'a toujours ces produits et les rayons sont toujours bien remplis. A plouzané j'ai pris des photos, au rayon chiens/chats il manque énormément de produits.
Le plus simple pour moi va être d'aller directement à (supprimé par l'administrateur) Renan pour m'éviter d'avoir à faire 2 magasins.
Par contre j'ai vu par hasard une différence de prix sur les boites de lait doseuse bébé (les mêmes dans les 2 magasins) mais plus cher à (supprimé par l'administrateur) Renan. Donc si en plus faut regarder qui est plus ou moins cher c'est pas rendre les courses faciles (d'autant que c'est la même gérance si je ne me trompe pas pour les 2 magasins).

Thierry.placide@wanadoo.fr
Date de l'expérience: 2021-08-21

Manque toujours un article ou plus la.marque que l'on prend uniquement.marque carrefour.

Placide thierry.placide@wanado
Date de l'expérience: 2021-08-21

Manque toujours un article ou marqué carrefour et plus la marque souhaitée. Résultat comme beaucoup de personne je change de magasin.

Durand
Date de l'expérience: 2021-08-17

Aucune responsabilité pour la clientèle toujours des excuses

Si tous ta fait pour

Marchadour E cliente
Date de l'expérience: 2021-07-26

Cliente depuis toujours et assez satisfaite mais aujourd'hui pas du tout car plusieurs clients étaient au rayon photos relégué depuis longtemps au fond de la galerie et n'avaient pas la possibilité d'être aides l'accueil étant loin et 1 hôtesse....auriez vous l'obligeance de mettre le rayon photo près de l'accueil en haut de L'escalator ? Car avec le ticket à payer on va à l'accueil et on doit revenir au fond de la galerie rayon photos pour les avoir...... 25 mètres !!! C'est vraiment mal organisé !!!! Beaucoup de clients en colère. SVP MERCI DE CHANGER CELA MERCI

Est-il vrai que dans CARREFOUR PLOUZANE, vous pouvez compter sur des revenus allant de 400 € à 2500 €, comme dans des entreprises similaires?

L'offre Metier Interim Rennes est intéressante car leurs employés obtient mutuelle . Est-ce que CARREFOUR PLOUZANE propose également quelque chose comme ça?

Est-ce que quelqu'un des employés de CARREFOUR PLOUZANE s'est-il licencié à cause de la pandémie du coronavirus?

erwan

Salut, quelqu'un a-t-il un e-mail du cadre dans CARREFOUR PLOUZANE? Je ne le vois pas sur le site Web.

pascal

jean_francois_quemener@carrefour.com, c'est un mail que tu cherche.

erwan

Merci pour les conseils bien pratiques

Je déteste réclamer mon argent. Payent-ils les employés ici à temps?

Comme un client, je suis content de services de CARREFOUR PLOUZANE à Plouzané, particulièrement de hôtesse.

Est-ce que vous recherchez un emploi à Plouzané? Pour notre entreprise, on a besoin de nouveaux gens, on exige: employé de mise en rayon ou similaire: 1 an

Chez CARREFOUR PLOUZANE, ils recrutent à nouveau Hôtesse D'accueil, à nouveau dans quelques mois.

CARREFOUR PLOUZANE recrute actuellement un nouveau Chargé Etudes Marketing H/F. C'est peut-être toi?