CARTAPAPA

5 RUE ANATOLE FRANCE, 34000 MONTPELLIER
Évaluation 2.8/5

Avis CARTAPAPA

2.8

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de CARTAPAPA ?

Que voulez-vous savoir sur CARTAPAPA ?

cartapuce
Date de l'expérience: 2019-05-16

prix prohibitif, insulte, menace, accueil pas sympa

Date de l'expérience: 2022-05-02

ici on ma menacer car j ai oser emettre un avis qui ne leur a pas plut et non cotent de leur ingerence demande a leur client tel tobi fouillel dit fouille (supprimé par l'administrateur) de faire de la discrimination orthographique ou demande a des gregoire mars ou romain granier de casser la gueule contre un booster mais ces clients demande a ce que ce soit la victimes de se deplacer pour lui casser la gueule n ayant pas les couilles de venir directement la ou j habite mm si je leur ai donner l adresse

Tom

Des pratiques quelques peut illégale je trouve, tout le monde à le droit de donner son opinion, mais si vous avez cette information pourquoi ne pas avoir porté plainte? on parle quand même d'agression?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2023-05-03

quand on insulte que l'on fait de la discrimination et des prix prohibitif ce ne peu etre de l excellence, ce serait plutot le contraire

Ne savez-vous pas si CARTAPAPA vend en ligne comme ECHIQUIER FUMEX?

Ont-ils une chance d'embaucher des étudiants en CARTAPAPA comme en ECHIQUIER FUMEX?

Avez-vous peur de perdre votre emploi à cause de la pandémie du coronavirus?

Apparemment, CARTAPAPA a une meilleure image sur le marché du travail que STARJOUET ORCHESTRA. Est-ce vraiment comme ça?

bertrand

Comment les nouvelles personnes sont-elles perçues dans CARTAPAPA Montpellier?

Les jeux et jouets vendus dans CARTAPAPA ont-ils toutes les approbations nécessaires?

CARTAPAPA offre la possibilité de travail en distance (un télétravail)

Avez-vous travaillé chez CARTAPAPA? Décrivez votre travail. Votre commentaire peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

depuis combien de temps, travaillez-vous dans cette entreprise? Pensez-vous qu'elle est digne de confiance? Votre note est 2?