CASINO JOA de MONTROND LES BAINS

Arts, culture et divertissement
Évaluation 1.8/5

Avis CASINO JOA de MONTROND LES BAINS

1.8

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de CASINO JOA de MONTROND LES BAINS (Pôle emploi)?

Que voulez-vous savoir sur CASINO JOA de MONTROND LES BAINS ?

Moca
Date de l'expérience: 2024-03-03

Ma remarque concerne la salle de jeu : je trouve très regrettable que certains joueurs bloquent des machines soit pour aller jouer sur une autre machine, soit pour aller manger.... Cela entraîne parfois des altercations parfois virulentes, ce qui est bien dommage. On vient là passer un bon moment et pas pour se faire agresser.
Pourquoi la direction ne met pas en place (comme cela se fait dans certains casinos) un système de blocage de 15 minutes à l'aide d'une pancarte ? A charge pour le personnel qui tourne dans la salle de gérer ça.

Christele

Bonjour, @Moca est-ce que vous avez eu à faire part de vos remarques ainsi que des suggestions à un responsable?

Marie
Date de l'expérience: 2023-12-16

Restaurant geniale on mange bien piur un prix raisonnable, repas excellent je reviendrai pour le restau ou le casino, moin pour la boite. Dommage que le dj coupe les chansons et allume sans sesse le stroboscope.
Je recommande quand meme

Marine

@Marie C'est super génial. Est-ce que les menus sont variés?

Nad
Date de l'expérience: 2023-12-31

Cocktail dans un verre de table pas de cocktails, pas d amuse gueule, pas de classe
En seconde classe

Barbara

C'est bien dommage dans ce cas; est-ce que les prix sont abordables par rapport aux prestations ?

Titine
Date de l'expérience: 2024-03-10

Complément du précédent message
32€ par personne

Titine 69
Date de l'expérience: 2024-03-10

Demande menu- pas de menu que la carte
Salade cesar avec œuf mollet froid, commande pâté maison, servi assiette jambon cru, chorizo, pâté de tête. Ensuite attente 45mn pour le plat : dorade en sauce
Service dorade super sèche réchauffée et réchauffée avec haricots verts servis avec les branches. Tout ça pour 32€

Date de l'expérience: 2022-04-08

Une première et dernière visite dans ce restaurant
Accueil déplorable et service très long. Quant au repas même une salade de riz facturée 16.00 euros est digne d une pâtée pour chien....riz trop cuit servi froid et sans sauce...sans goût....c' etait censé être un poke bowl.
A fuir....

Anna

Bonsoir anonyme, s'il vous plait comment est-ce que vous avez géré le problème s'iul vous plait? Il y avait pas de responsable?

Raphaëlle
Date de l'expérience: 2022-03-09

Mauvaise expérience au bar avec une serveuse qui se nomme julie.
Désagréable et à peine courtoise, nous allons à st galmier dorénavant.

Date de l'expérience: 2024-03-14
Résumé

Certains utilisateurs ont partagé leurs expériences avec le CASINO JOA de MONTROND LES BAINS. Quelle a été votre impression globale sur le service offert par l'entreprise ? Et quels sont les principaux points forts que vous retenez de votre visite dans cet établissement ?

Est-il possible de couper Auvergny du reste du pays?

Notre entreprise recherche Employé(e) de service au Bar Montrond les Bains H/F pour renforcer son équipe

Bonjour tout le monde, savez-vous quelque chose sur CASINO JOA de MONTROND LES BAINS? Il y a beaucoup de commentaires positifs sur Internet, mais j'aimerais avoir votre avis. Merci.

CASINO JOA de MONTROND LES BAINS Questions fréquentes