CASUAL MODE

13 AVENUE DE SAINT JEAN LA SOURCE, 11100 NARBONNE
SIREN: 801211186 Téléphone: +33 6 42 38 24 36

Avis CASUAL MODE

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de CASUAL MODE ?

Que voulez-vous savoir sur CASUAL MODE ?

Dites-moi s'il vous plaît si CASUAL MODE s'occupe-t-elle de mêmes choses que DESTOCKAGE BASKETS COLLECTOR? J'en voudrais savoir

J'ai lu que l'entretien d'embauche à CASUAL MODE est plus facile que celui à DESTOCKAGE BASKETS COLLECTOR. Peut-tu dire cela aussi?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 307 visiteurs uniques

J'ai entendu dire que commerce de détail de chaussures est l'un des domaines d'activité de CASUAL MODE. Quelqu'un peut le confirmer?

commerce de détail de chaussures fait-elle partie de CASUAL MODE? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans CASUAL MODE, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans LAUDEL?

Vous sentez-vous en sécurité dans CASUAL MODE pendant virus?

Notre entreprise se concentre sur le commerce. Voulez-vous savoir quelles sont nos valeurs?

Est-il vrai que CASUAL MODE s'occupe de commerce de détail de chaussures?

valentine

Qu'est ce que tu dis de l'atmosphère de CASUAL MODE?

erwan

La relation chez CASUAL MODE est très amicale, tout le monde aide tout le monde

valentine

C'est agréable de le lire, c'est un grand atout pour CASUAL MODE et un grand positif pour les employés, merci pour la réponse !

Bonjour, j'ai besoin d'un nouvel emploi, est-ce que quelqu'un travaille chez CASUAL MODE? Avez-vous un bon paquet social?

Peut-être qu'il y a un employéchez CASUAL MODE qui a de nouvelles informations pour nous?

CASUAL MODE recrute actuellement pour le poste de Offre N° 152BPBSEmployé S.A.V. E- Commerce (H/F). C'est peut-être toi?