C.B.A INFORMATIQUE LIBERALE

SIREN: 397 944 810
Services de TI

Avis C.B.A INFORMATIQUE LIBERALE

Comment joindre CBA ?

Que voulez-vous savoir sur C.B.A INFORMATIQUE LIBERALE ?

Anonymous84
Date de l'expérience: 2024-05-15

Entreprise au top !
Les valeurs, le travail, l'engagement, les avantages.
Une belle pépite du Vaucluse

Aimé

C'est super d'entendre ça ! Y a-t-il un service ou un avantage particulier qui vous a particulièrement impressionné chez C.B.A INFORMATIQUE LIBERALE ?

Cloé
Date de l'expérience: 2023-02-06

Une entreprise où il fait bon de travailler, avec un véritable équilibre vie pro vie perso !

Marielle

@ Cloé , tu pourrais me dire si la pause en midi, c'est 1 h ou plus ? Merci pour ton retour

C.B.A INFORMATIQUE LIBERALE ou à proximité ERUDIS FORMATION, quelle entreprise est la plus large?

Quelle entreprise, C.B.A INFORMATIQUE LIBERALE ou ERUDIS FORMATION à proximité, offre de meilleurs apprentissages?

Est-ce que ERUDIS FORMATION, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme C.B.A INFORMATIQUE LIBERALE?

Les employés de C.B.A INFORMATIQUE LIBERALE ont-ils un transport d'entreprise pour cause de la pandémie?

Connaissez-vous bien cette société? Est-ce que vous savez combien les gens peuvent gagner chez C.B.A INFORMATIQUE LIBERALE?

Quelle est l'ambiance dans votre entreprise vraiment?

C.B.A INFORMATIQUE LIBERALE recrute récemment pour des postes :

Représentant Régional OUEST F/H, Administrateur Systèmes et Réseaux F/H (28k € a 38k €/an)

Est-ce que chez C.B.A INFORMATIQUE LIBERALE les employés sont bien appréciés et cela vaut-il la peine de travailler là-bas? Dites-nous. Votre honnêteté change le marché du travail.