CEFA AVIATION

45 RUE DE LA FECHT, 68000 COLMAR

Avis CEFA AVIATION, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de CEFA AVIATION ?

Que voulez-vous savoir sur CEFA AVIATION ?

jessica
Date de l'expérience: 2019-07-26

CEFA AVIATION .est une bonne entreprise qui sait assurer un emploi car plus de 80 % de leurs contrats sont des CDI. De plus on peu gagner en autonomie ainsi qu'en responsabilité tout en travaillant de manière rapide et efficace dans le respect de toutes les normes.

Quelle entreprise a une ambiance de travail plus détendue, CEFA AVIATION ou SELENIA? Partagez vos opinions s'il vous plait

Est-il vrai que CEFA AVIATION s'occupe de l'édition de logiciels utilitaires?

J'ai entendu dire que l'édition de logiciels applicatifs à usage professionnel réalisant un type de traitement spécifique ou un ensemble de tâches pour un domaine d'activité spécifique est l'un des domaines d'activité de CEFA AVIATION. Quelqu'un peut le confirmer?

CEFA AVIATION vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Les personnes travaillant dans LAUVIN reçoivent mutuelle en plus de leur salaire. Est-ce que CEFA AVIATION l'assure aussi?

l'édition de logiciels utilitaires - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CEFA AVIATION? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, CEFA AVIATION ou à proximité GENY INTERIM GENY MEDICAL?

Bonjour, quelqu'un a-t-il vu cette annonce: https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/164908169W? Que pensez-vous de cette offre?

Dans quel service de CEFA AVIATION recommandez-vous de commencer?

CEFA AVIATION recrute récemment pour des postes :

Chargé de communication internationale F/H (A négocier), INGENIEUR LOGICIEL FULLSTACK F/H (A négocier), INGENIEUR 3D F/H (A négocier)

Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail chez CEFA AVIATION! Avez-vous de nouvelles actualités sur le travail? Votre opinion compte!

Chez CEFA AVIATION, ils recrutent à nouveau Ingenieur, à nouveau dans quelques mois.

La rotation est-elle dans CEFA AVIATION? Il y a quelques mois, ils recherchaient Ingenieur et maintenant, ils recrutent à nouveau.