CEGAPE

L’expérience de l’utilisateur avec CEGAPE n’est pas vérifiée

Avis CEGAPE

2 abonnés
1.6

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de CEGAPE ?

Que voulez-vous savoir sur CEGAPE ?

Date de l'expérience: 2024-05-13

Bonjour
A ce jour, je n'ai toujours eu aucune réponse concernant mon indemnisation chômage, document envoyé par lettre recommandé à levallois perret, avec accusé de réception signé. J'ai contacté les 2 numéros soit le 0153299300 mais aussi le 0183727131, par mail c'est une messagerie automatique qui répond... Pourriez vous me tenir informé de l'avance de mon dossier, mon adresse mail est belqise@hotmail.fr, je tiens à préciser que personne répond par mail et par téléphone. Donc, merci de bien vouloir me contacter.

Rokia Bendjaballah
Ancien employé
Date de l'expérience: 2024-04-13

Depuis le mois de décembre j'attends le retour , aucune réponse à mes nombreux mails, aucune réponse au téléphone, je me suis déplacée y'avait personne c'est scandaleux... limite entreprise fantôme !! Ce n'est pas normal ça !!!

Car je suis dans le même cas

Date de l'expérience: 2024-03-28

Honteux. Impossible d'avoir une personne au téléphone

Bonjour,
nous vous invitons à nous envoyer un mail à infocegape@cegape.fr avec la référence de votre dossier. Assurément votre dossier est en cours d'instruction ou plus probablement n'est pas complet car en attente de documents de Pôle Emploi, votre ancien employeur ou vous-même.
Dès réception vous pouvez compter sur notre équipe pour 1/ vous répondre et 2/ traiter au plus vite votre dossier.

Date de l'expérience: 2024-05-06

Bonjour
Je vous ai envoyé un mail au nom de belqise@hotmail.fr comme indiqué sur votre message.
Bien à vous

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 275 visiteurs uniques

Sandy LG
Date de l'expérience: 2024-02-15

Etant au chômage demain soir, aucun retour depuis 3 mois de cette entreprise de Levallois Perret, mails, appels, courriers, rien n'y fait, ils font les morts ... ça me rend folle!!!!

Kris
Date de l'expérience: 2023-06-13

Aucun moyen de joindre cette entreprise, aucune réponse à mes nombreux mails, aucune réponse au téléphone, c'est scandaleux et montre le sérieux de cette entreprise... limite entreprise fantôme !! Honte à vous CEGAPE...

Èmeline
Date de l'expérience: 2023-05-04

Au chômage depuis le 1er janvier et tjrs pas d indemnités. Impossible de les joindre par tel et par mail aucune réponse. Service médiocre et honteux. laisser les gens dans l attente de réponses aux questions posées, c est inadmissible.

Augustin

Bonjour , désolé pour vous . Mais est ce que vous ne pouvez vous pas vous rendre physiquement dans cette agence pour qu'elle vous donne une explication ? Cordialement

Date de l'expérience: 2024-05-13

Il nya pas d'agence sur place, il nya pas leur locaux indemnisation

Date de l'expérience: 2022-02-16

Des équipes engagées pour apporter aux établissements de la fonction publique performance, sociale, économique et organisationnelle au travers de nos 3 métiers : Logiciel, Formation, Externalisation.

Une excellente ambiance dynamique et d'entraide règne au sein des différentes équipes opérationnelles comme managériales. Les équipes sont réduites ce qui permet une agilité et réactivité optimales.

Baptiste

L'entreprise propose-t-elle également des stages pour les étudiants ? Je souhaite que ces stages soient rémunérés, merci de votre retour

TiHasss
Date de l'expérience: 2022-02-22

Bonjour Baptiste,

Cegape recrute régulièrement différents profils afin de venir enrichir ses équipes (CDI, CDD, Alternance, Stagiaires...)

Vous pouvez retrouver l'intégralité des offres proposées par Cegape directement sur :

- notre page LinkedIN ==> https://www.linkedin.com/company/cegape

Enfin vous pouvez également nous adresser une candidature spontanée à l'email suivant : recrutement@cegape.fr

En espérant avoir pu vous donner satisfaction, et restant à votre disposition pour toute information complémentaire.

Belle journée !

Baptiste

Merci beaucoup à vous monsieur pour votre réponse, ces informations me servirons je vous reviens au besoin, mais j'ai une question je lis pas mal de commentaire déroutant à propos de votre entreprise est-ce de la mauvaise pub?

Des gros nuls ! Pas de réponses aux questions posées, volonté manifeste d'égarer l'usager. Et pire : aucune prise d'attache ni déclaration auprès de l'Ircantec. Entreprise "fantôme" et particulièrement incompétente en tous points.

Date de l'expérience: 2022-02-09

Des équipes et des résultats au top depuis plusieurs années !

Louis

Il n'y a pas de bonnes critiques pour cette entreprise sur Internet ... travaillez-vous là-bas ?

Date de l'expérience: 2022-02-16

Bonjour, les quelques avis déposés sur internet notamment Google ne sont absolument représentatifs de la qualité des prestations fournies par Cegape. D'ailleurs ils s'agit pour l'essentiel d'avis très anciens basés essentiellement sur des incompréhensions et méconnaissances des règles relatives à l'indemnisation chômage (délais de carence, traitement etc...). Il suffit pour s'en convaincre de voir les notes exprimées par nos stagiaires en formation pour s'en convaincre !

Et pour répondre à votre interrogation oui effectivement je travaille au sein de cette société depuis maintenant plus de 2 ans.

Louis

Merci de nous apporter un éclaircissement et depuis que vous y travaillez vous êtes satisfait? @Jackass

Tihass
Date de l'expérience: 2022-02-09

Petite entreprise très dynamique où la bienveillance est présente à tous les niveaux. Nombreux moments conviviaux organisés entre les équipes pour favoriser la cohésion.

Laurie

Bonsoir @Tihass,
s'il vous plait recrutez-vous du personnel en ce moment?
J'aimerais bien faire une candidature spontanée

Tihass

Bonjour Laurie,

Cegape recrute régulièrement différents profils afin de venir enrichir ses équipes.

- notre page LinkedIN ==> https://www.linkedin.com/company/cegape

Belle journée !

Laurie

Bonjour ;) l'expérience est-elle requise ? merci de votre retour

L'équipe de cette entreprise est toujours là pour répondre aux interrogations ou problèmes que l'on peut rencontrer lorsque l'on débute dans l'entreprise? Etes-vous d'accord avec la note 1?

Date de l'expérience: 2022-02-09

Note absolument pas représentative de la qualité du travail des équipes et de leur engagement au quotidien. De même concernant l'accompagnement des nouveaux arrivants un welcome on board est régulièrement organisé pour justement ne pas se sentir trop perdu au début...

Marlene

Sous quel type de contrat emploie t-on dans cet entreprise? J’espère qu'il y a une bonne ambiance au sein de l'équipe?

Date de l'expérience: 2022-02-16

Non au contraite, l'ensemble des équipes Cegape est bienveillante et recherche perpétuellement des solutions pour accompagner aussi bien ses clients que ses nouveaux arrivants.

Date de l'expérience: 2022-02-16

CDI, CDD, Alternance, Freelance... Cegape propose régulièrement différents types d'offres et contrats (tous aujourd'hui mode hybride 50/50 télétravail / présentiel).

Vous pouvez retrouver tous les détails concernant nos recrutements et offres à pourvoir sur :

- notre page LinkedIn ==> https://www.linkedin.com/company/1118074/admin/

Enfin, vous pouvez également soumettre votre candidature par email à l'adresse suivante : recrutement@cegape.fr

Marlene

Et quelles sont les exigences pour y trouver un emploi ? l'expérience est requise ?

Juste à côté de CEGAPE se trouve EASYVOYAGE HOLDING. Est-ce un lieu de travail plus stable que CEGAPE? Je voudrais savoir

Date de l'expérience: 2022-02-16

Difficile de comparer deux établissements qui n'ont rien à voir aussi bien au niveau des activités que de la structure même de l'établissement.

Mathias

De quels deux établissements parles-tu ? merci de votre retour

Chucky
Date de l'expérience: 2020-11-07

Quand est-ce qu’on reçoit l’allocation cegape quand notre dossier a été admis??

david

Esc-ce que CEGAPE finance-t-elle les repas des employés?

Date de l'expérience: 2022-02-16

Cegape met à disposition de ses salariés des titres/cartes restaurant tel que prévu par la réglementation en vigueur.

Un espace "cuisine" est également mis à disposition pour ceux qui souhaiteraient ramener leur propre nourriture sur place ou tout simplement la faire réchauffer.

Date de l'expérience: 2022-02-16

Bonjour, Cegape propose à ses salariés des tickets restaurants ainsi qu'un espace de restauration tel que prévu par la loi.

Anne-Sophie

Ces cartes restaurant ne sont-elles pas payantes en plus ?

Anne-Sophie

Dans quelle mesure CEGAPE offre des tickets à ses employés ?

Qu'est-ce que l'entretien d'embauche dans CEGAPE? Les étapes sont-elles difficiles?

Jakcass
Date de l'expérience: 2022-02-14

Les étapes de recrutement chez Cegape sont identiques à la plupart des autres process de ce type (collecte et analyse des candidatures, sélection, phase d'entretiens distanciel/présentiel (1 à 3 selon les profils et besoins du poste).

Pour en savoir plus concernant le recrutement chez Cegape, nous vous invitons à consulter notre site internet ==> https://www.cegape.fr/

Bonne journée !

Antonin

Bonjour, s'il vous plait CEGAPE, recrutez-vous en ce moment?
Je suis à la recherche d'une alternance

Qu'est-ce que vous savez sur CEGAPE ? Nous espérons toujours de nouvelles actualités.

Date de l'expérience: 2022-02-15

Pour tous savoir sur Cegape et nos activités, nous vous invitons à consulter notre site internet ==> https://www.cegape.fr/

Pierrick

Bonjour, est-ce quesur ce site je trouverai tous les renseignements concernant l'inscription?

Attention! Un autre recrutement pour le poste Assistant Commercial! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

CEGAPE ne peut probablement pas trouver Assistant Commercial car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.