CEGIP-CABINET ETUDES GESTION IMM.PATRI

17 RTE DU RHIN, 67000 STRASBOURG
Évaluation 3.5/5

Avis CEGIP-CABINET ETUDES GESTION IMM.PATRI

3.5

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise CEGIP-CABINET ETUDES GESTION IMM.PATRI ?

Que voulez-vous savoir sur CEGIP-CABINET ETUDES GESTION IMM.PATRI ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Quelle entreprise est plus axée sur la formation des employés CEGIP-CABINET ETUDES GESTION IMM.PATRI ou IMMO M?

l'administration de biens immobiliers non résidentiels pour compte de tiers fait-elle partie de CEGIP-CABINET ETUDES GESTION IMM.PATRI? Sinon, que fait cette entreprise?

Où les managers motivent-ils mieux les employés dans CEGIP-CABINET ETUDES GESTION IMM.PATRI ou IMMO M?

l'administration de biens immobiliers résidentiels pour compte de tiers fait-elle partie de CEGIP-CABINET ETUDES GESTION IMM.PATRI? Sinon, que fait cette entreprise?

Deux pas plus loin, il y a la société CHEZ MME ALINE RENARD, gère-t-elle la production à une échelle similaire à CEGIP-CABINET ETUDES GESTION IMM.PATRI?

J'ai entendu dire que l'administration de biens immobiliers en multipropriété pour compte de tiers est l'un des domaines d'activité de CEGIP-CABINET ETUDES GESTION IMM.PATRI. Quelqu'un peut le confirmer?

Êtes-vous satisfait du comportement de l'entreprise pendant l'épidémie?

Ce poste GESTIONNAIRE DE CO¨PROPRIETE F/H chez CEGIP-CABINET ETUDES GESTION IMM.PATRI offre-t-il une formation ou une éducation continue?

Combien gagne par mois et par heure un GESTIONNAIRE DE CO¨PROPRIETE F/H? Quel est le contrat? CDD ou CDI?

Nous espérons toujours de nouvelles informations car la discussion sur l'emploi chezCEGIP-CABINET ETUDES GESTION IMM.PATRI n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

monique

Quel est l'équipemment en CEGIP-CABINET ETUDES GESTION IMM.PATRI? Est-il assez bon?

morgan

Malheureusement, l'équipement sur lequel nous travaillons existe déjà, et d'autres sociétés de Strasbourg sont meilleures à cet égard

monique

Ils ont dit une autre chose pendant l'entretien d'embauche. Travailles-tu dans CEGIP-CABINET ETUDES GESTION IMM.PATRI?