CENTRE BOIS MASSIF SAS

L’expérience de l’utilisateur avec CENTRE BOIS MASSIF SAS n’est pas vérifiée
Saint-Pierre-les-Étieux
L’expérience de l’utilisateur avec CENTRE BOIS MASSIF SAS n’est pas vérifiée

Avis CENTRE BOIS MASSIF SAS

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à CENTRE BOIS MASSIF SAS ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE BOIS MASSIF SAS ?

Date de l'expérience: 2022-05-20

salaire d'un commerciale

Dans quelle entreprise des délais d'attente pour les envois sont plus courts: dans CENTRE BOIS MASSIF SAS ou dans BIOSYLVA?

Est-il vrai que CENTRE BOIS MASSIF SAS s'occupe de fabrication de traverses en bois pour voies ferrées?

Est-il vrai que CENTRE BOIS MASSIF SAS s'occupe de fabrication de lames pour parquets non assemblées?

Quelle entreprise, CENTRE BOIS MASSIF SAS ou SOC EXPLOITATION DES ETS CHIGNAC, organise le plus d'événements d'entreprise?

RONDS DANS L EAU et CENTRE BOIS MASSIF SAS sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

CENTRE BOIS MASSIF SAS bénéficie-t-elle de concessions commerciales en rapport avec la pandémie?

Pouvez-vous écrire quelque chose de plus sur le travail à Saint-Pierre-les-Étieux? Quelles sont vos idées?Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/CENTRE-BOIS-MASSIF/jobs/Conseiller-[Commercial](/job/commercial)-ce67cefdf87538d2?fccid=69d439a2714619fa&vjs=3?

bernard

On suppose que CENTRE BOIS MASSIF SAS a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

alice

500 000 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

bernard

Merci, je vais le vérifier sur https://www.parquet-chene-massif.com/.

Parlez-moi de votre attitude envers cette CENTRE BOIS MASSIF SAS, l'aimez-vous?

J'ai entendu dire que fabrication de traverses en bois pour voies ferrées est l'un des domaines d'activité de CENTRE BOIS MASSIF SAS. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonjour, est-ce que quelqu'un peut me recommander CENTRE BOIS MASSIF SAS? Quels sont des prix de leurs produits? Est-ce qu'ils ont de bonnes qualités?

Depuis longtemps, il n'y a aucunes opinions provenant des employés. Qu'est-ce qui se passe chezCENTRE BOIS MASSIF SAS, laissez-moi savoir!

CENTRE BOIS MASSIF SAS recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Conducteur.

Commerciale - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CENTRE BOIS MASSIF SAS.