CENTRE COLLARD

25 RUE COLLARD, 76600 LE HAVRE
SIREN: 443252077
L’expérience de l’utilisateur avec CENTRE COLLARD n’est pas vérifiée

Avis CENTRE COLLARD

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de CENTRE COLLARD ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE COLLARD ?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante à MONSIEUR FREDERIC GROSJEAN qu'à CENTRE COLLARD. Comment est-ce vraiment

Dans quelle entreprise les jeunes représentent-ils la majorité, en CENTRE COLLARD ou en MONSIEUR DJAMEL BOUHABIB?

Est-il vrai que CENTRE COLLARD s'occupe de les activités des pédicures-podologues?

J'ai entendu dire que les activités des pédicures-podologues est l'un des domaines d'activité de CENTRE COLLARD. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous si le travail dans CENTRE COLLARD est-il plus important que celui dans MADAME LISE BOYE?

les activités des pédicures-podologues - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CENTRE COLLARD? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

De nombreux utilisateurs veulent connaitre votre opinion sur CENTRE COLLARD. Ajoutez un commentaire - dites-nous la vérité sur cet employeur.

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?