CENTRE DE SOINS DU SACRE COEUR

Évaluation 2.8/5
L’expérience de l’utilisateur avec CENTRE DE SOINS DU SACRE COEUR n’est pas vérifiée
39 RUE DE LA COLONNE, 47000 AGEN
Évaluation 2.8/5

Avis CENTRE DE SOINS DU SACRE COEUR

2.8

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise CENTRE DE SOINS DU SACRE COEUR ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE DE SOINS DU SACRE COEUR ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-il vrai que CENTRE DE SOINS DU SACRE COEUR s'occupe de les activités des infirmiers et des sages-femmes?

N’hésitez plus et postulez - https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/110WGXH.

CENTRE DE SOINS DU SACRE COEUR vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Si vous le savez, écrivez si vous pouvez compter sur mutuelle dans CENTRE DE SOINS DU SACRE COEUR? Je sais que les employés EHPAD SAINT MARTIN ET GASTON CARRERE obtiennent quelque chose comme ça.

Obtenez-vous mutuelle comme un avantage dans vos entreprises?

Le site Web de CENTRE DE SOINS DU SACRE COEUR te plaît plus que celle de MADAME MARIE LAVAGNO?

En raison de la proximité, IN AND FI CREDITS et CENTRE DE SOINS DU SACRE COEUR concurent.Dans laquelle entre eux on peut demander l'emploi.

Est-ce que quelqu'un de vous peut m'aider? Je cherche des infos sur CENTRE DE SOINS DU SACRE COEUR. Est-ce qu'ils recrutent à Agen?

Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise.Comment est le travail chez CENTRE DE SOINS DU SACRE COEUR , avez-vous de l'expérience? Aidez les autres utilisateurs!

cecile

Quant à infirmière, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de CENTRE DE SOINS DU SACRE COEUR ?