Centre hospitalier Cayenne (FHF)

L’expérience de l’utilisateur avec Centre hospitalier Cayenne (FHF) n’est pas vérifiée
Dom-le-Mesnil

Avis Centre hospitalier Cayenne (FHF), Offres d'emploi

Esc-ce que Centre hospitalier Cayenne finance-t-elle les repas des employés?

Que voulez-vous savoir sur Centre hospitalier Cayenne (FHF) ?

Marion
Date de l'expérience: 2019-07-27

J’ai travaillé chez Centre hospitalier Cayenne (FHF) comme une psychologue psychiatrie adulte pendant 4 ans. C'est un très bon environnement de travail avec une culture d'entreprise basé sur l'égalité.

Centre hospitalier Cayenne (FHF) a-t-elle informé les employés de ce qu'ils devaient faire s'ils pensaient être malades?

anthony

Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer assistant social sur 2700?

valerie

Malheureusement. Oui, en fait, vous pouvez gagner 500.

anthony

D'accord, c'est trop peu. Merci pour l'info.

Bonsoir, je cherche des infos sur cette entreprise. J'aimerais changer mon travail actuel, est-ce que quelqu'un travaille comme IDE ET IPDE EN MEDECINE REANIMATION NEONATALE chez eux?

Pouvez-vous me dire que l'anglais est vraiment nécessaire pour travailler chez Centre hospitalier Cayenne (FHF)? Quelles sont vos opinions? J'attends votre commentaire, merci.

Étiez-vous peut-être à l'entretien chez Centre hospitalier Cayenne (FHF). Pouvez-vous dire s'ils sont difficiles?

partager son expérience sur le travail chez Centre hospitalier Cayenne (FHF), car il y a du silence et on ne sait pas comment est l'emploi chez eux.