CENTRE MANCHE

Saint-Lô
SIREN: 522958370 Téléphone: +33 2 33 77 36 00
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis CENTRE MANCHE, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de CENTRE MANCHE ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE MANCHE ?

DansCENTRE MANCHE peut-on compter sur des revenus similaires à ceux d'entreprises similaires, c'est-à-dire entre 200 € et 7500 €?

CENTRE MANCHE assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec COVID-19?

sabrina

Quelle adresse est une adresse e-mail de contact CENTRE MANCHE, car j'en vois plusieurs.

jessica

Il est donné sur http://golfcentremanche.com/fr/accueil/. Ils ont un courant, recrutement@apeicm50.org

sabrina

En fait, je l'ai déjà. Merci.

Comment se passe l’entretien d’embauche pour le poste de commercial? Merci pour chaque indice.

Voulez-vous travailler à Caen? Cette offre d'emploi peut vous convenir. Regardez-la ici: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=3164a9643f7b1868&fccid=001c941b4bd131d5&vjs=3

CENTRE MANCHE recrute récemment pour des postes :

Travailleur social en milieu ouvert au SAVS (H/F), Conseiller Clientèle Agricole 28 Dreux H/F, Éducateur spécialisé / Éducatrice spécialisée en milieu ouvert (1 789.05 € a 3 141.15 €)

Avez-vous de nouvelles informations sur CENTRE MANCHE ? Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion. Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.

L'entreprise à Saint-Lô n'est pas seulement la possibilité d'un emploi permanent, mais également une coopération temporaire sous forme d'apprentissage ou de stages, qui deviennent souvent une coopération plus longue. Il y a encore des offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=ecfcd2a9cda2a4d5&fccid=001c941b4bd131d5&vjs=3.

L'entreprise CENTRE MANCHE recrute à nouveau pour le poste de Éducatrice Spécialisée.

Chez CENTRE MANCHE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 145ZNKMMoniteur / Monitrice D'atelier En Établissement Spécialisé (H/F).

CENTRE MANCHE Questions fréquentes