CER OPTIMUM

13 RUE PLANTAGENET, 49100 ANGERS
SIREN: 488878612 Téléphone: +33 2 41 69 24 65
Éducation

Avis CER OPTIMUM

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise CER OPTIMUM ?

Que voulez-vous savoir sur CER OPTIMUM ?

Le système de décalage CER OPTIMUM et ESPACE VIGNES ET TERROIRS est similaire?

Est-ce que CER OPTIMUM, comme LUBERON ECOLE DE CONDUITE, accepte toutes les plaintes sans exception?

Est-il vrai que CER OPTIMUM s'occupe de les écoles de conduite préparant aux différents types de permis de conduire?

les écoles de conduite préparant aux différents types de permis de conduire fait-elle partie de CER OPTIMUM? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que, selon vous, CER OPTIMUM est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Parlez sur notre forum. Écrivez honnêtement ce que vous savez de cette entreprise. Votre opinion peut affecter de nombreuses carrières.

Dans CER OPTIMUM comme dans ECOLE DE CONDUITE CENTRE VAR payent-ils des heures supplémentaires?

Quel pourcentage de personnes qui ont appris à conduire dans CER OPTIMUM passent les examens?

Quelques cris, effrayant les gens, il n'y a rien de tel ici?

CER OPTIMUM est en croissance! Ils recherchent maintenant Enseignant / Enseignante De La Conduite Et De La Sécurité Routière (H/F) pour la première fois.

La branche de CER OPTIMUM à Angers recherche un nouveau employé pour le poste de Enseignant / Enseignante De La Conduite Et La Sécurité Routière (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!