CERCLE MDB

Évaluation 3.5/5
L’expérience de l’utilisateur avec CERCLE MDB n’est pas vérifiée

Avis CERCLE MDB

3.5

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à CERCLE MDB ?

Que voulez-vous savoir sur CERCLE MDB ?

San
Employé
Date de l'expérience: 2022-07-01

Je suis membre du ****pour la deuxième année consécutive. C'est un groupe extrêmement qualitatif et bienveillant. Nous bénéficions d'une formation complète, de 4 à 6 heures de coaching par semaine, possibilité de nous associer avec d'autres membres du Cercle si opération intéressante mais impossibilité de la porter seul. Le **se sont des coachs experts dans leur domaine (urbanisme, droit, comptabilité, Étude secteur, économie) et réactifs lorsque nous les sollicitons. Le Cercle à vocation à nous rendre rapidement pointus et autonomes dans notre domaine tout en créant un réseau de professionnels passionnés et qualifiés. Un membre assidu gagnera rapidement en compétences. Merci Le **!

Lenny

Bonjour, c'est super. Comment faire pour être membre du cercle?
Cordialement.

Mik
Date de l'expérience: 2022-05-04

J'ai été membre du cercle MDB un an, mon avis.
Prix d'entrée très élevé (20k~), par rapport aux prestations apportés.
Outils proposés amateurs, réalisés par un membre du groupe qui fait les corrections quand il a le temps.
Les coachs ne sont pas MDB de base, investisseurs locatifs confirmés mais n'apporte rien sur le sujet du MDB.
Seul le créateur du groupe apporte de la valeur, mais il est de moins en moins présent.
Séminaire pas à la hauteur du ticket d'entrée.

Anita

Voulez vous dire que toute cette année ou vous avez été membre aucun séminaire n'a pu vous apporter plus selon vous ?

Est-ce que, selon vous, CERCLE MDB est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Parlez sur notre forum. Écrivez honnêtement ce que vous savez de cette entreprise. Votre opinion peut affecter de nombreuses carrières.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 279 visiteurs uniques