CEVISU

8 Rue Ronsard, 92360 Meudon
Téléphone: +33 7 67 14 96 98

Avis CEVISU

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise CEVISU ?

Que voulez-vous savoir sur CEVISU ?

Robert
Date de l'expérience: 2022-05-05

très bonne entreprise le stage s'est bien passé

Robert 78800
Date de l'expérience: 2022-05-23

très bonne entreprise le stage s'est bien passé

Lou

Bonjour Robert, combien de temps a duré votre stage ? Vous avez reçu une formation de qualité?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans CEVISU que dans COLEA à proximité?

Sont-ils prêts à subventionner la formation des employés dans CEVISU à proximité COLEA?

J'ai trouvé quelque chose comme ça parmi de nombreuses offres : primes, qu'en pensez-vous ?

la pandémie du COVID-19 peut affecter le salaire dans CEVISU?

L'entrepriseCEVISU est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à MONSIEUR FARRAZE MOHAMED JAFFAR?

webdesigner- Certains d'entre vous travaillent à ce poste, à quoi cela ressemble-t-il réellement? Est-ce que ça vaut le coup? Et l'anglais?

Quelqu'un peut-il décrire la situation actuelle à CEVISU? Il y a des nouvelles offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/CEVISU/jobs/Stage-Business-Developer-5a482d98a32e375c?fccid=8496136f086e9f95&vjs=3?

Bonjour a tous, il est possible d'envoyer votre candidature (je veux dire votre CV) pour Stage Génération de Lead & Marketing Automation chez CEVISU.!

margaux

Est-ce que les employés de CEVISU ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

Bonjour, j'aimerais savoir comment va CEVISU. Pouvez-vous me dire?

Est-il vrai que des personnes sont toujours portées disparues dans CEVISU? Vous avez de mauvaises conditions là-bas, ou peut-être qu'une petite caisse enregistreuse signifie que vous ne pouvez pas trouver d'employés?

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail et l"ambiance! Comment est le travail chez CEVISU?