CFL - Société Nationale des Chemins de Fer Luxembourgeois

Évaluation 2.6/5

Avis CFL - Société Nationale des Chemins de Fer Luxembourgeois

9 abonnés
2.6

Quel est le salaire d'un conducteur de train au Luxembourg ?

Que voulez-vous savoir sur CFL - Société Nationale des Chemins de Fer Luxembourgeois ?

cliente
Date de l'expérience: 2024-04-25

leur employeur du train a vu qu’on était en train de courir pour prendre le train de 14h16 et a fermé les portes devant plus de 10 personnes sans aucune pitié.
je trouve ça irrespectueux car ça arrive toujours c’est pourquoi je mets une étoile et pas plus car si ça serait eux ils auraient voulu aussi qu’on les attends au lieu de fermer les portes devant les nez.

Sandra
Date de l'expérience: 2024-03-13

Pour faire court, la CFL est la SNCF francaise. Sauf qu'au Luxembourg, il y a pas de greves, mais des retards et suppressions. Heureusement que ce mediocre service est gratuit, car payer un tel service serait le summum!

Date de l'expérience: 2024-02-15

Pour travailler au guichet combien puis je esperer gagner?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 6832 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-10-19

LA GRILLE DES SALAIRES

j'en ai marre
Date de l'expérience: 2023-07-19

Bonjour je prends mon train pour la gare d'hollerich tous les jours de la semaine depuis 4 ans. Franchement c'est la pire des gares et la moins sûre .Entre les toxicomanes qui se balade dans les alentours, ceux qui utilisent le souterrain pour assouvir leur besoin. Uriner, (supprimé par l'administrateur) faire leur fixe, on y retrouve des seringues des morceaux d'alumium. Ça pue c'est un infection et je dois passer en arrêtant de respirer. Avec la chance de tomber sur une personne qui prépare sa potio. Mettez au moins une caméra au sous-sol

Immer Verspätung
Date de l'expérience: 2023-06-30

Vorallem Züge in Luxemburg sind sehr sehr verspätet. Manchmal kommt es sogar vor dass man wartet und das Zug unerwartet ausfällt. Da Luxemburg so ein kleines Land ist beeinflusst die Verspätung von einem Zug automatisch die anderen Züge welche wiederum dann auch eine Verspätung bekommen. Man sollt in diesem Bereich mehr Arbeit stecken und überlegen wie man dieses Problem lösen kann.

Date de l'expérience: 2023-04-10

Peut-on intégrer l’entreprise CFL sans avoir de base luxembourgeoise ?

andevo
Date de l'expérience: 2023-03-03

recherche des caristes

Date de l'expérience: 2023-02-08

Beaucoups trop de retards et de trains suprimés.

Esteban
Date de l'expérience: 2023-01-20

RH inhumain... aucun feedback... aucun professionnalisme... une honte pour le métier de RH !!!!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-06-26

Bonjour est ce que quelqu’un a déjà passé une journée de recrutement auprès des CFL et comment ça se passe?

Raymond

Moi non en tout....Avez vous essayez de vous rapprocher de CFL - Société Nationale des Chemins de Fer Luxembourgeois je pense qu'ils pourront mieux vous indiquez sur leur procédure de recrutement Cordialement

ferroviaire
Date de l'expérience: 2023-04-05

Bonjour avez-vous des inscriptions concernant la journée recrutement ?merci

Ferroviaire
Date de l'expérience: 2023-04-05

"Informations "

Raymond

J'aimerai savoir par contre si les recrutements se font chez eux tout le temps ?

Ed22
Date de l'expérience: 2022-06-21

Retards fréquents, aucune communication, de pire en pire au fil des années

Germaine

L'entreprise embauche-t-elle encore ? Je recherche un emploi en tant que contrôleur

Date de l'expérience: 2022-06-10

Les conditions de transport des trains au Luxembourg, est de pire en pire, du jamais vu au Luxembourg !!! depuis que le transport est devenu gratuit, les retards et les annulations des trains ont considérablement augmentés. Je me demande, si les autorités et les responsables ont bien consciences de ce que les passagers souffrent presque CHAQUE JOURS!!! C'est comme si cela est devenu une habitude et un routine !!! Si cela a été dû à la gratuité du service, alors rendez le comme avant et laissez nous arriver à l'heure au boulot !!! J'espère vraiment que les responsables du secteur puissent améliorer la QUALITÉ et l'image du transport publique (surtout les trains) au pays.

Yasmina

Je suis sûre que les autorités ont été informées de la situation, mais qu'elle a été leur réponse justifiant cette mauvaise organisation ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Un mec
Date de l'expérience: 2021-09-09

Un pet foireux et coulant sur la jambe VOILÀ AVEC QUOI JE PEUX COMPARER CETTE SOCIÉTÉ ! sacré expérience ouais

Samir

Quelle opinion terrible c'est ... si vous voulez prouver votre point de vue, donnez des exemples

Un chauffeur routier international a-t-il besoin de connaître allemand ?

Ben
Date de l'expérience: 2022-01-06

Les trains sont systématiquement en retard, peu importe le jour et l’heure c’est juste insupportable. A quand un profond changement de la cfl et de l’amélioration de ses trains du point de vue de la ponctualité qui laisse vraiment à désirer.

Boris
Date de l'expérience: 2022-01-11

Sont-ils confortables ? Combien de minutes sont-ils en retard ?

LeChaumeur
Date de l'expérience: 2021-12-20

Toujours en retard, incroyable!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

martin
Date de l'expérience: 2019-07-16

Je voudrais savoir quelles sont les compétences requises pour la personne que postule à un poste chez CFL. Comment rédiger une lettre de candidature, lettre de motivation et CV? Et la photographie - est-t-elle exigée?

Une formation complémentaire est-elle proposée aux conducteurs de CFL - Société Nationale des Chemins de Fer Luxembourgeois ?

Êtes-vous de Paris 06 Luxembourg? Participez au premier recrutement chez Agents Techniques Signalisation (M/F) à CFL - Société Nationale des Chemins de Fer Luxembourgeois.

En CFL - Société Nationale des Chemins de Fer Luxembourgeois ils ont actuellement besoin de Manoeuvre.

CFL - Société Nationale des Chemins de Fer Luxembourgeois Questions fréquentes