CHALLANCIN PROPRETE

L’expérience de l’utilisateur avec CHALLANCIN PROPRETE n’est pas vérifiée
Nancy
L’expérience de l’utilisateur avec CHALLANCIN PROPRETE n’est pas vérifiée

Avis CHALLANCIN PROPRETE

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de CHALLANCIN PROPRETE ?

Que voulez-vous savoir sur CHALLANCIN PROPRETE ?

Date de l'expérience: 2020-07-08

Nettoyage le métro 8

Apparemment, dans CHALLANCIN SECURITE INDUSTRIELLE, qui est à côté de CHALLANCIN PROPRETE, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

Il y a une autre entreprise autour de CHALLANCIN PROPRETE, CHALLANCIN SECURITE INDUSTRIELLE. Quelle entreprise a un meilleur système anti-mobbing?

Il y a l'autre entreprise près de CHALLANCIN PROPRETE, JUST FOR GAMES. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

CHALLANCIN PROPRETE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Cherchez vous un travail bien organisé? Merci de postuler pour Agent d'entretien H/F https://www.indeed.fr/company/Challancin-Propret%C3%A9/jobs/Agent-Entretien-12f6566e90bcf21c?fccid=cca4bea0219a31e5&vjs=3. J'attends vos candidatures

roger

Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme agent d'entretien? Comment est-ce réellement

marion

Oui, agent d'entretien reçoit un bon salaire.

roger

ça vaut le coup de savoir, merci.

L'entreprise cherche qqn pour agent d'entretien et exige de l'experience agent d'entretien ou similaire: 1 an

Mes employés reçoivent toujours un contrat équitable, par ex. temps plein, Temps partiel, CDI

Un poste de agent d'entretien est à pourvoir dans cette société où je travaille. N’hésitez pas à postuler car le travail est correct et l’employeur sérieux.

Bonsoir, j'ai besoin de vos aides, pouvez-vous me répondre? Comment est le travail chez CHALLANCIN PROPRETE? Savez-vous combien de gens travaillent chez eux?

Vous n'avez aucunes infos sur ce qui se passe maintenant? Je me demande pourquoi personne n'écrit sur CHALLANCIN PROPRETE .

Beaucoup d’entreprises biaisent avec paiements, comment va chez CHALLANCIN PROPRETE?