CHALONS BOWLING

Châlons-en-Champagne
SIREN: 480599703 SIRET: 48059970300018 Téléphone: +33 3 26 22 75 00
Sport et loisirs

Avis CHALONS BOWLING

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que CHALONS BOWLING est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur CHALONS BOWLING ?

Est-il vrai que CHALONS BOWLING s'occupe de l'organisation et la gestion d'activités sportives en salle ou en plein air pour des professionnels ou des amateurs par des organisations disposant de leurs propres installations?

Quelle installation sportive est plus grande, CHALONS BOWLING ou LS CHALONS CITE GLACE?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? CHALONS BOWLING ou NEW PRODUCTà proximité?

CHALONS BOWLING comme LS CHALONS CITE GLACE offre des forfaits pour Noël?

l'organisation et la gestion d'activités sportives en salle ou en plein air pour des professionnels ou des amateurs par des organisations disposant de leurs propres installations fait-elle partie de CHALONS BOWLING? Sinon, que fait cette entreprise?

Je voudrais savoir si vous vendez des équipements sportifs?

marine

celine

Sur le profil en haut de la page - 480599703

marine

Je vous remercie de tout mon coeur !

Les employés de CHALONS BOWLING ont-ils peur que le virus puisse être utilisé comme arme?

Salut, CHALONS BOWLING recherche des candidats? J'ai besoin d'un nouveau travail.

Pensez-vous que l'entreprise CHALONS BOWLING recherche aussi des personnes sans d'expérience professionnel? Quelles sont vos opinions sur eux?

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles infos car la discussion sur le travail chezCHALONS BOWLING, il n'y a pas beaucoup d'opinions.

Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Quelqu'un d'entre vous travaille chez CHALONS BOWLING , car depuis un certain temps, il n'y a aucunes informations.

Un autre recrutement chez CHALONS BOWLING, cette fois pour le poste de Employé Polyvalent De Bowling (H/F).

CHALONS BOWLING Questions fréquentes