CHARL'ANTOINE 68

L’expérience de l’utilisateur avec CHARL'ANTOINE 68 n’est pas vérifiée
40 BD DE L EUROPE 68100 MULHOUSE
L’expérience de l’utilisateur avec CHARL'ANTOINE 68 n’est pas vérifiée

Avis CHARL'ANTOINE 68

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise CHARL'ANTOINE 68 ?

Que voulez-vous savoir sur CHARL'ANTOINE 68 ?

tintin08
Date de l'expérience: 2023-02-15

Société qui déprogramme les livraisons, c'est très génant... j'ai perdu une journée de travail, plus une 2ème pour, peut-être, recevoir ma commande!!! MERCI TRES SINCEREMENT

C vrai
C pas des professionnels mais des amateurs

Gégé
Date de l'expérience: 2022-11-11

Exactitude dans l'heure de livraison prévue. Livreurs courtois.

Sylvie

Bonjour, qui s'occupe de l'emballage et du déballage des meubles lorsqu'on a recours à eux svp?.

lolo

Bonjour,

Ceci est à déterminer avec eux en amont.

Sylvie

Est-ce que cette entreprise à une assurance au cas ou les meubles transportés sont endommagés?

Date de l'expérience: 2022-11-07

Livreurs super sympa et professionnelle

Éléonore

Bonjour, est ce qu'ils sont assurés ? en cas de meubles endommagés est ce qu'ils sont couverts?

lolo

Bonjour,

Ce type d'assurance est obligatoire, bien sur. Si ce n'est pas le cas, vous vous êtes trompé d'adresse !

Cloe

D'accord merci et est-ce que lors du déménagement ils sont rapide et prudents?

Muriel B.
Date de l'expérience: 2022-10-28

Rapide et efficace , je conseille vivement leur service

Kelly

Bonjour, est ce que cette entreprise a des assurances en cas d'endommagement lors de la prestation?

Date de l'expérience: 2024-04-05
Résumé

La majorité des commentaires se concentrent sur le service de livraison de CHARL'ANTOINE 68, avec des expériences contrastées. Certains utilisateurs ont été mécontents en raison de déprogrammations de livraisons, ce qui a entraîné des désagréments et des pertes de temps. Cependant, d'autres ont apprécié l'exactitude et la courtoisie des livreurs, décrivant le service comme rapide et efficace. Comment évaluez-vous la fiabilité de CHARL'ANTOINE 68 en termes de livraison de produits ? Avez-vous eu des expériences similaires avec d'autres entreprises de livraison ?

Date de l'expérience: 2024-01-05
Résumé

La majorité des utilisateurs semblent satisfaits du service de CHARL'ANTOINE 68 en termes de livraison et de courtoisie des livreurs. Cependant, un utilisateur a rencontré des problèmes de déprogrammation de livraison, ce qui a entraîné une perte de temps importante. Quelle est votre expérience avec le service de livraison de CHARL'ANTOINE 68 ?

Quelle est la durée du processus de recrutement chez CHARL'ANTOINE 68 ?

Y a-t-il des systèmes globaux CHARL'ANTOINE 68 mis en place pour faciliter les processus de travail ?

Quelles sont les raisons les plus courantes qui poussent les salariés de CHARL'ANTOINE 68 à se licencier ?

Comment l'entreprise CHARL'ANTOINE 68 structure-t-elle ses salaires ?

Peut-être savez-vous quelle entreprise jouit d'une meilleure réputation auprès des employés? CHARL'ANTOINE 68 ou SOCIETE INTER DEMENAGEMENT?

La liste de prix des déménagements dans SOCIETE INTER DEMENAGEMENT est-elle similaire à celle dans CHARL'ANTOINE 68?

J'ai vu une bannière que l'etreprise MONSIEUR UMBERTO MARTONGELLI est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en CHARL'ANTOINE 68?