CHATEAU FERRY

ROUTE DE SAINT MAXIMIN, 13530 TRETS
SIREN: 410521918 Téléphone: +33 4 42 29 40 04
L’expérience de l’utilisateur avec CHATEAU FERRY n’est pas vérifiée

Avis CHATEAU FERRY

D'autres entreprises paient plus que CHATEAU FERRY ?

Que voulez-vous savoir sur CHATEAU FERRY ?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise est mieux gérée? CUMA DE TREMOREL ou CHATEAU FERRY?

Est-ce vrai que l'entreprise CUMA DES 3 CHEMINS paie plus d'argents que CHATEAU FERRY?

J'ai entendu dire que les employés de CUMA DES MARCHES DE BRETAGNE sont plus satisfaits de leur travail que le personnel de CHATEAU FERRY. Est-ce vrai?

Avez-vous peur que CHATEAU FERRY commence à licencier des employés à cause de la pandémie du COVID-19?

michael

Apparemment, les gains de 1800 sont standard ici lorsque vous travaillez comme opératrice de conditionnement. Est-ce vraiment ainsi?

marine

Le travail est très exigeant et CHATEAU FERRY le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme opératrice de conditionnement.

michael

Combien coûte la location d'un tracteur à 390 ch à CHATEAU FERRY?

CHATEAU FERRY - quelqu'un sait quelle est la situation actuelle dans cette société? Merci d'avance pour des informations.

La discussion CHATEAU FERRY n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Si vous êtes son employé actuel, faites-nous savoir!

Avez-vous suffisamment d'employés ou recherchez-vous?