CHATTERIE DES GREENFAYLEENS

Évaluation 4.5/5
L’expérience de l’utilisateur avec CHATTERIE DES GREENFAYLEENS n’est pas vérifiée
Montaigut-le-Blanc
Agriculture
Évaluation 4.5/5

Avis CHATTERIE DES GREENFAYLEENS

4.5

Comment devenir éleveur de chat Maine Coon ?

Unbe Hagen
Date de l'expérience: 2024-05-11

Unbe Hagen...
Uria pour les intimes voire Zsa Zsa durant les grosses pauses tendresse (en référence à l'actrice Zsa Zsa GABOR) : fête son premier anniversaire!.
Gros bébé de 6,7kg!!!...
pour l'instant...
lol.
Orius, Zapata, Moon, Lolita, Maya, Ipomée et Teddy (une mamie Nova malgré son prénom masculin) peuvent témoigner de la force d'une Main Coon... longues récréations félines qui se terminent, le plus souvent, par de copieux repas, de grosses toilettes (taille oblige...lol), et de grandes siestes langoureuse lovée dans mes bras ou au creux du ventre moelleux de l'un de ses amis de jeux et de vie.
Mon gros mammouth laineux redouble de curiosité et d'intelligence en découvrant, chaque jour, de nouvelles aventures.
Amour XXL à hauteur de ce personnage haut en couleur : j'adore et j'en redemande un peu plus chaque

Chatterie au top👍

Arthur
Date de l'expérience: 2023-12-31

Un grand merci à Audrey pour sa confiance, son dialogue. Elle m'a confié un petit gâteau doré à croquer. Une pitchoune bien dans sa peau, très belle, sociable, qui donne pleins d'amour sans compter.

Gaetan
Date de l'expérience: 2021-09-22

Je voulais vous transmettre ce message pour vous remercier car depuis que je suis venu chez vous il y a trois ans, nous vivons des moments magiques avec Nahla. J’ai vécu avec des chats depuis mon enfance et je n’ai jamais vu un chat comme ça. Je dis un chat mais est ce que c’est un chat… elle suis nos pas, nos sentiments, nos humeurs avec tant de proximités qu’elle fait partie de la famille avec ses pattes d’ours !!!
Elle réjouit tous le monde avec son langage et ses attitudes et que dire des câlins, jamais rassasiée, un pur bonheur. Peut-être à bientôt pour un deuxième !

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 285 visiteurs uniques

Muriel
Date de l'expérience: 2023-07-07

Audrey...Éleveuse passionnée qui fait de votre rêve une réalité avec de beaux chatons en pleine santé... je recommande sans hésiter

L'employeur CHATTERIE DES GREENFAYLEENS a pris la 25 place avec une note moyenne de 4.2 dans notre classement des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous que CHATTERIE DES GREENFAYLEENS mérite cette renommée ?

Sandrine
Date de l'expérience: 2023-11-23

Ohhhh que oui.... je recommande

Tommy
Date de l'expérience: 2024-02-08

Encore un immense Merci Audrey de nous avoir confié notre adorable et Magnifique Boule d'amour...
N'hesitez pas à entrer dans la magie des Greenfayleens si vous voulez un beau grand coon super pot de colle bien dans ses patounes (un vrai maine coon elevé avec tendresse en famille quoi)
Faites confiance à Audrey une eleveuse adorable et toujours disponible . Moi je reve d'acceuillir un jour un deuxieme Greenfayleens à la maison.
ENCORE UN GRAND GRAND MERCI Audrey ( et Franck aussi) de ta confiance et surtout ne change rien

Anne
Date de l'expérience: 2023-11-23

Je viens d'adopter ma 3 eme Maine coon chez Audrey ,magnifique personne , très agréable , disponible d'une gentillesse , très pro ... La princesse est une adorable petite chatonne , hyper sociable , gentille, bien dans ses patounes !!! Je recommande cette élevage à toute personne qui recherche un super Maine coon hyper typé , vous ne serai pas déçu !!!! Je remercie Audrey pour tout l'amour et son savoir faire... que du bonheur

Stan
Date de l'expérience: 2024-01-23

Dans les ruelles enchantées de Greenfayleens,
Les chats dansent sous les étoiles, tels des féliniens.
Leurs yeux brillent comme des pierres précieuses,
Leur pelage chatoyant, une palette merveilleuse.

Ils sont les gardiens des secrets de la nuit,
Leurs pas légers résonnent dans l'obscurité.
Leurs miaulements sont des sortilèges doux,
Qui apaisent les cœurs et enchantent les fous.

Leurs pattes agiles tracent des runes dans l'air,
Et les étoiles se mettent à scintiller, lumière éphémère.
Ils murmurent des incantations dans le vent,
Et les rêves se tissent, tels des fils d'argent.

Les chats de Greenfayleens, créatures magiques,
Ils éveillent en nous des pouvoirs fantastiques.
Leurs ronrons sont des chants ensorcelants,
Qui nous transportent dans un monde envoûtant.
Que leur magie illumine nos jours,
Et que leur présence nous remplisse d’amour.
Gardiens des mystères,
Leur enchantement éternel, un trésor à jamais sincère.

Masar
Date de l'expérience: 2023-12-30

Élevage contaminé par une bactérie très contagieuse. Cette dame ne veut rien entendre et ne souhaite que faire du profit en vendant des chatons. Fuyez!

Namour

La bienveillance d’une fée Green
Laisser mijoter 63 jours dans votre plus beau chaudron
Le tour est joué …….. A aimer sans modération

NO’THING NESS DE GREENFAYLEENS

Merci Audrey pour ce joyau, pour ta compréhension, ta confiance et ton professionnalisme

Date de l'expérience: 2022-12-18

Je connaissais le diffuseur d'huiles essentielles mais pas le diffuseur de Bonheur jusqu'à ma rencontre avec Audrey 💕. Nous avons accueilli une première fois la Princesse 👑👠 Roséa Déa qui a littéralement bouleversé nôtre vie et nôtre quotidien. Elle nous apporte tellement de BONHEUR, de JOIE, de RIRES 🥰💞...Nous venons d'accueillir Sharleen,une copine pour nôtre Princesse qui est si délicate, si douce et si câline 😍🐾... Une véritable boîte à ronrons (vous avez raison de l'appeler comme ça 😁). Elle ne fait pas semblant 🤣 💞🐾😍💞. Mais il y a une explication à tout ça...C'est grâce à vous, Audrey ❤ qui élève et prend soins de nos petites boules de poils avec tant d'amour, de bienveillance et de professionnalisme.Audrey... Merciiiiii de nous confier vos petits diffuseurs de BONHEUR 🙏🍀😍 Merciiiiii de prendre soins d'eux avant le grand départ dans les familles 🌞🙏... Tout comme mes 2 Amours,vous êtes entrée dans ma vie et faites partie de nôtre famille. 💞💋😻

Shirley
Date de l'expérience: 2023-05-12

Merci encore pour tout Audrey pour notre magnifique boule d'amour merci pour votre professionnalisme votre écoute et votre gentillesse vous avez fait des heureux,mon mari et moi même savons que si ont veut en reprendre une autre petite boule d'amour c'est vers vous qu'ont reviendra sa c'est sûr 🥰, merci merci encore pour tout de gros calins de la part de thanos 😘.

Thierry
Date de l'expérience: 2023-05-25

Merci Audrey de nous avoir confié notre petit ange Ursel. C’est un amour de chaton, qui nous comble de bonheur depuis son arrivée. Sociable, joueur, espiègle et magnifique, il s’est habitué à la maison en un rien de temps, on sent qu’il a été avec tout votre amour pour être aussi bien dans ses pattes.
A bientôt peut être bientôt pour un futur compagnon !

Date de l'expérience: 2023-05-30

Jamais 2 sans 3 comme on dit 😁... Nous venons d'accueillir Uraeus le 3ème ptit cul 😻 de l'élevage d'Audrey. Celui-ci est vraiment la cerise 🍒 sur le gâteau 🎂. Un caractère exceptionnel !!! Ce petit pot de glue bavarde énormément (nous ne comprenons pas tout 🤪🤣),ronronne plus fort que mon mari 😅et demande des câlins jour et nuit. Le mainecoon est arrivé dans ma vie par hasard, j'ai pu découvrir une race hors du commun et surtout découvrir une éleveuse exceptionnelle et très attentionnée 🥰. La passion et l'amour du mainecoon qu'a Audrey, nous permettent d'accueillir des boules de poils qui sont bien dans leurs patounes et qui nous bouleversent la vie. Mes 😻😻😻 amours m'apportent tellement chaque jour, ils contribuent au bien-être et à l'équilibre de toute la famille. Cela fait 3 ans que je connais Audrey, qu'elle m'a permis d'accueillir 2 princesses 👑👑 et un petit prince 👑. Le destin m'a offert une Belle rencontre ❤️❤️❤️, la découverte d'un élevage où la bienveillance et l'amour sont de rigueur... Merciiiiii pour tout Audrey, votre temps, votre implication, votre passion 😘🍀😻😻😻

Céline
Date de l'expérience: 2023-04-14

Un élevage de chat éthique par amour pour la race je vous recommande de trouver votre boule de poile chez Audrey
Ses chats sont majestueux élevés avec amour et conscience du bien être animal
Merci de nous avoir choisi aussi

Date de l'expérience: 2022-11-07

Depuis le 25 Septembre nous avons accueilli SMARTY dans notre foyer. Il s'est tout de suite adapté et a vite pris ses repères.
C'est un Amour ! Il se love contre nous tout en ronronnant et nous suit dans la maison.
Merci (supprimé par l'administrateur)

! Grâce à vous j'ai enfin pu réaliser mon rêve !
Mais surtout je tiens à vous remercier pour votre implication au niveau de cette race: vos chats et chatons sont de pures merveilles de beauté, équilibrés et adorables; et aussi pour votre gentillesse, votre bienveillance et votre disponibilité pour être à notre écoute.
C'est sans hésitation que je recommande cette chatterie.

Elsa

Bonjour, quelle race élèvent ils svp, est ce que les chats sont bien traités et en bonne santé ?

(supprimé par l'administrateur)

éleveuse de Maine Coon… les chatons sont élevés dans un paradis pour chatons

Elsa

Super, j'espère ne pas être déçue, il est possible d'avoir un chaton assez rapidement?

Sabrina
Date de l'expérience: 2021-10-22

Bonjour à tous,

Nous avons accueilli shaman le 11 mai pour notre plus grand bonheur Shaman est gentil, joueur , fidèle bref un amour bien dans ses pattes , il est robuste , très très grand, très très long une pure beauté aujourd'hui il à 8 mois et fait 7kilos 50. La chatterie des greenfayleens est juste magnifique, si un jour je devais reprendre un coon c est ici et pas ailleurs, (supprimé par l'administrateur)

est une éleveuse super sérieuse, accueillante , bienveillante bref pour ma famille et moi même et nous sommes unanimes nous sommes tellement heureux d être tombé sur cet élevage et d avoir mis dans nos vies cet amour. MERCI (supprimé par l'administrateur)

POUR TOUT

Michel

Comment avez vous trouvé cette éleveuse? Quelle a été votre première impression ?

Sabrina

Comme je l’indique dans mon commentaire (supprimé par l'administrateur)

est une éleveuse super sérieuse, accueillante et bienveillante

Laurine

Bonjour @ Sabrina, savez vous si elles confient ses chatons aux soins d'un bon vétérinaire vers qui on peut se tourner même après l'adoption?

Marjorie
Date de l'expérience: 2021-11-15

Merci beaucoup (supprimé par l'administrateur)

pour cette adorable créature!!
Shannel est un amour de bébé, une bouille à bisous qu'elle vient chercher d'ailleurs, elle a une toute petite voix trop cute quand on lui parle et qu'elle nous répond sans parler de sa beauté, je suis comblé!!
Toute la famille est sous le charme, j'ai longtemps rêvé d'avoir un de vos magnifiques loulous, et je ne regrette pas une seconde d'avoir franchi le pas!! Merci infiniment!!

René

Quel est la race de votre petit amour? quel race peut on avoir auprès de cette Audrey?

Marjorie

Maine Coon

René

Une race que j'adore!!! les chats y sont bien traités et bien portants ?

Arthur

Maine Coon

Laurianne de Saint Yorre
Date de l'expérience: 2021-12-19

Shade, qui s'entend à merveille avec sa nouvelle petite copine, même si cette dernière se montre par moments lunatique ! Cela dit, le comportement de mon Amour est irréprochable !
Elle est câline, patiente, adorable...! Mon vocabulaire n'est pas assez développé pour la tarir d'éloges comme elle le mérite ! Elle est parfaite
Jamais je n'aurais pensé pouvoir autant aimer un autre chat que mon petit ange Flocon ! Il était tellement merveilleux ! Mais Shade a réussi, avec sa gentillesse, sa joie de vivre, à tout autant ravir nos cœurs !
Vos bébés sont épanouis, bien dans leur tête, et terriblement attachants!
Jamais plus je ne pourrai concevoir ma vie sans Maine-Coon !
Et j'espère que Shade partagera de longues et magnifiques années avec nous !
Merci à vous et tout votre travail !
Très bonne continuation !

Dylan

Bonjour, est ce cet chatterie élève des Maine-Coon uniquement?

Oui uniquement des Maine Coon

Dylan

Bonjour, Peut-on visiter l'élevage et observer les chatons et leur environnement ?

Fabienne Antoine
Date de l'expérience: 2022-04-30

Magnifique chatterie, ma minette est adorable, sociable, équilibrée,de toute beauté.Tout ce qu'on attend de l'adoption d'un animal.Eleveuse très sérieuse, très professionnelle,rien à reprocher. Je suis ravie et je conseille vivement pour ne pas être déçu. Bravo à vous (supprimé par l'administrateur)

Philippe

Bonjour, jusqu'ici j'ai eu une mauvaise expérience avec les élevages j'aimerais savoir si celui ci est vraiment fiable, les animaux sont il bien suivis médicalement?

Date de l'expérience: 2022-05-10

Nous venons d’adopter dans notre famille Tyson un beau mâle noir , le travail de sociabilisation et le temps consacré par (supprimé par l'administrateur)

aux Maine coon s’est ressenti dès son arrivée , aucune peur ou crainte , chat très équilibré curieux joueur et pleins de câlins alors qu’il ne nous connaît à peine , au bout de trois jours il connaît déjà toute la maison et est super avec les chiens , , c’est genial de voir une éleveuse qui fait aussi bien son travail, que du bonheur

Hervé

Bonjour, il est possible de ramener son animal à la maison au bout de combien de temps ?

Shirley
Date de l'expérience: 2022-11-07

Merci encore pour tout (supprimé par l'administrateur)

pour notre magnifique boule d'amour merci pour votre professionnalisme votre écoute et votre gentillesse vous avez fait des heureux,mon mari et moi même savons que si ont veut en reprendre une autre petite boule d'amour c'est vers vous qu'ont reviendra sa c'est sûr , merci merci encore pour tout de gros calins de la part de thanos .

Ali

Bonjour, est ce que cet élevage travaille avec un vétérinaire de confiance vers qui on peut ramener les animaux en cas de besoin?

schandene Jade
Date de l'expérience: 2022-11-07

Nous avons adopté Thadéus depuis maintenant 1 mois. Ce chaton est juste magnifique, il évolue et grandit de jour en jour, tout le monde l'adore. Il est très sociable avec les autres chats et même les chiens, preuve d'un grand travail en amont. Thadéus est un grand joueur et un beau parleur ! Nous ne pouvons pas l'oublier, il a une réelle prestance. Il devient de plus en plus affectueux et nous commençons à lui apprendre quelque petit tour ... Nous conseillerons sans hésiter (supprimé par l'administrateur)

et pourquoi pas dans les années à venir adopter une petite boule rousse .... Audrey, je pense que nous nous reverrons
Mille fois merci !!!!

Mathias

Bonjour, merci pour cette belle recommandation, est ce que la chatterie élève une race en particulier?

Date de l'expérience: 2022-11-07

Voilà qu il y 5 semaines nous avons rencontré Thor et Tango...
Quel bonheur de voir ces Amours grandir et s épanouir dans notre famille.
(supprimé par l'administrateur)

est une Femme bienveillante pour ses bébés et pour nous.
Nous aimons partagé régulièrement des photos et des nouvelles avec elle.
Merci (supprimé par l'administrateur)

d aimer autant toutes vos petites merveilles.

Joël

Bonjour, est ce qu'elle vous suit même après le départ des animaux pour avoir de leurs nouvelles ?

Date de l'expérience: 2022-02-18

Uniquement pour donner une note à cet élevage !!
J'ai acheté le dernier chaton maine coon de la portée et je me retrouve avec un chaton hyper nerveux qui urine partout il faut savoir qu'il ne pesait que 1 kg 200 il lui manquait au moins 600 grammes. J'ai appelé le vétérinaire qui a "certifié " que ce chaton cochait toutes les cases!!

Ryckembusch Martine.
Date de l'expérience: 2022-05-21

J'ai adopté un chaton qui ne connaît pas la propreté qui pesait 1kg 200 à 3 mois il lui manquait au moins 600 à 800 grs !!!

Parce que c'est vrai j'ai la preuve du vétérinaire qui a autorisé la vente donc 1700 €

Date de l'expérience: 2022-10-27

J'ai acheté un chaton en toute confiance d'autant que l'éleveur madame Walotka était très disponible et sympathique tout le long de la transaction puis vient le jour de venir chercher Tatoo qui s'appelle aujourd'hui titeuf choix de ma fille handicapée...arrivée sur les lieux de résidence de l'éleveur je suis très mal reçue j'ai bien vu qu'il y avait des travaux dans la maison mais c'était pas mon problème. Madame Walotka m'a fait signé des papiers en liens avec le chaton puis El m'a mis le chaton dans les bras...c'était un rouquin comme je voulais et je l'ai vraiment trouvé extrêmement maigre !! Donc à l'âge de 3 mois mon chaton pesait 1kg 200 il lui manquait 800 gros voir plus mais ça je m'en suis rendu compte après...parce que ce chaton n'avait pas mangé comme il faut puis il était sale ..il sursautait au moindre bruit.
Si quelqu'un a eut le même problème merci de me joindre au:0616776918.