CHATTERIE DU THE DE CHINE

Évaluation 3.8/5

Avis CHATTERIE DU THE DE CHINE

2 abonnés
3.8

Quel est le prix du chat le Maine Coon ?

Cedric 0258@gmail.com
Date de l'expérience: 2024-05-03

Nous venons d avoir notre petit chou
Un amour de bébé
Maine c
oon 10 semaines très bien éduqué litière peur de rien
Et pelage soyeux
Super petite chatterie
Très content

Loulou95
Date de l'expérience: 2024-02-02

Achetée notre petite chatonne hier très mignonne
Même pas peur ce matin elle était sur notre lit
Dossier d adoption complets
Rien à redire conseils et Même petit sacs de croquettes pour la transition
Éleveuse au top
Sa passion ça se voit

Axel
Date de l'expérience: 2022-07-01

À ÉVITER!!!!! - J’ai contacté cette éleveuse pour un chaton Mainecoon proposé à la vente au prix de 1250€, compte tenu de la race et du prix je demande à consulter les documents relatifs aux tests effectués sur le chaton par le vétérinaire et le centre de recherche en génétique. Elle refuse de communiquer ces informations et me donne le numéro de son vétérinaire. Je lui téléphone et ce dernier m’indique ne pas pouvoir me répondre à cause du secret professionnel. Je recontacte l’éleveuse en l’informant de la situation et je l’informe que je refuse de procéder au virement de 300€ pour réserver le chaton, comme elle me le demande. À ce moment là elle se décide enfin à m’envoyer les documents prétextant le fait qu’elle n’avait pas confiance en ma personne. Pourtant je trouve logique de se renseigner sur l’état de santé d’un animal avant d’en faire son adoption, cela étant particulièrement recommandé en ce qui concerne cette race le Mainecoon. À cette occasion cette personne s’est montrée désagréable, me proposant même d’aller acheter un chat ailleurs si je voulais obtenir des documents avant de me prononcer.
Elle finira par m’envoyer les documents par sms en précisant : «  De cette qualité là le prix est 1700 e » alors que cette dame propose le chaton à 1250€. Méfiez vous de cette éleveuse qui fixe ses prix en fonction de ses humeurs et à la tête du client. Si vous ne lui en demandez pas de trop et avec un peu de chance vous pourrez conserver le prix initial, celui que vous aurez consulter sur l’annonce. Je n’ai évidement pas donné suite, je me suis donc tourné vers une chatterie bien mieux réputée que celle ci!

Avis du 01/07/2022

On ne peux pas plaire à tout le monde surtout à 23 h

Bryan

Vous a-t-elle recontacté après tout cela pour revenir au prix initial?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 283 visiteurs uniques

Loveamour77@ gmail.com
Date de l'expérience: 2023-08-12

Petite chatterie sympathique ou nous venons d acheter urch
Beau petit maine coon de 1.680kgs pour 2 mois
Adorable nous l amins déjà
Je recommande...
Yvette

Toulouse 345@ laposte.com
Date de l'expérience: 2023-08-05

Nous venons d acquérir Hugo du thé de chine
Petite chatterie à l'écoute
Personne chaleureuse et passionnée les chattons sont bien dans leurs têtes et sur leurs pattes
Nous sommes content
10/ 10

Parceque j ai la meme experience chaton achete decembre 2019

Mathieu 77
Date de l'expérience: 2023-07-21

Cela fait 6 semaines que nous étions en contact avec l Éleveuse le temps que notre
Ulyse nous rejoigne
Nous avons eut des photos toutes les semaines on pouvait voir son évolution
Depuis hier il est avec nous
Très beau bonne santé rien à signalé et toutes la papasserie
Complète
Franchement nous sommes
Content
Je recommande cette petite chatterie sans problème
Mathieu

Date de l'expérience: 2023-07-19
Résumé

La majorité des commentaires semblent positifs, avec des clients satisfaits de la qualité des chatons et du sérieux de l'éleveuse. Cependant, il y a aussi un commentaire négatif mentionnant des problèmes de santé chez un chaton. Quelle est votre expérience avec cette entreprise ? Avez-vous rencontré des problèmes de santé ou êtes-vous satisfait de la qualité des chatons ?

Marie
Date de l'expérience: 2023-07-12

Sa peut arrivé un coup de froid ou autre chose mais le principal c est de réagir et de soigner
Cette personne le fait sans problème
Elevage serieux

Aline 28
Date de l'expérience: 2022-10-20

Oui cette Éleveuse est sérieuse un petit rhume peut arriver mais ils ont vu le vétérinaire et une ordonnance en cours on avait le choix soit on le prenais
Comme prévu ou il restai chez l éleveur encore quelques jour on la pris finit le traitement et 5 j plus tard tout était rentré dans l ordre elle nous a rien caché
Prenez modèle sur elle
Vraiment satisfaite
Tania est très très belle

Chantalnovac@gmail .com
Date de l'expérience: 2022-04-11

Notre chaton a maintenant 3 ans très beau et gentil nous en racheterons chez cette dame dès qu elle aura une petite tortie
Nous attendons son appel
Elevage serieux

Georgette

Je suis ravie pour vous. Est ce que les demandes affluent dans chatterie ? Est ce que vous faites des dons ou il faut payer ?

John 95
Date de l'expérience: 2023-07-17

Je recommande cette élevage
Éleveuse très pro donne d exelents conseils
Notre chaton est très beau et super câlin
Nous sommes très content
******

Sandy

Merci bien pour cette information. Est ce que la procédure est longue pour une adoption ? Ils font une enquête de moralité ?

Anne tachat
Date de l'expérience: 2023-07-02

Merci à ***** pour son accueil et sa gentillesse. Une chatterie très propre et surtout un petit élevage familial. Ma petite Maine Coon ulysse est très joueuse et câline elle a une bouille à croquer et c'est très bien adaptée à notre vie de famille. Je recommande vivement

Victor

Merci pour cette information. Est ce que vous avez fait un bilan de santé au préalable à cette chatte avant son adoption ? Font ils une enquête de moralité avant de le fait adopter ?

Voul 67@ Gmail. Com
Date de l'expérience: 2022-10-29

Beaux chatons
Je recommande et même 5 ans après elle répond au téléphone même un dimanche soir
Il y en a beaucoup qui pourrait prendre exemple
Je recommande les yeux fermés

Aymeric

Super, j'aimerais bien en avoir un . Est ce qu'elle élève une race de chat en particulier ou l'on peut y trouver de tout?
Cordialement.

rioult@wanadoo.fr

Elevage au top honnête
Teigne si chat stressé en partant de la chatterie

Flora

Bonjour, est ce qu'ils travaillent avec un bon vétérinaire pour prendre soin des animaux en cas de besoin ?

John@ laposte.fr

Oui cela fait 30 ans qu elle va a breval 78

Flora

Et au cas ou un chaton a la teigne en partant peut on le ramener pour voir leur propre vétérinaire pour avoir le même suivi ?
Bien à vous.

La teigne n’est pas causer pas le stresse mais un champignon

Flora

Est ce que ça voudrait dire que ça vient du lieu d'habitation des animaux ? est ce mauvais signe @Anonyme ?

Christelle
Date de l'expérience: 2022-08-20

Quand je suis arrivée chez l éleveuse j ai remarqué qu'elle les gardaient en cage. J ai vu le chaton que je voulais acheter j ai remarqué quelle avait une tache au niveau de l œil. J ai dit à l éleveuse qu est ce que c est cette tache ? Elle m à dit quelle était mouillée. Le vétérinaire avait vu le chaton le matin même. Il a attestée que le chaton était en bonne santé.
Pour être sûr je suis partie chez mon vétérinaire... Le chaton avait la teigne.
N allez pas dans cette élevage elle se fou des animaux. Elle les attrapent par la tête et les gardent en cage.

Date de l'expérience: 2022-10-27

Le vétérinaire n est pas un Charlot
Oui dans ma salle à manger j ai une cage ou je mets le chaton quand les futurs acheteurs viennent les voir
Attraper par la tête et quoi encore difficile de casser l éleveur pourquoi elle a acheté si c était pas un beau chaton
On ne peut pas plaire à tout le monde

Rioultd@wanadoo.fr
Date de l'expérience: 2022-10-27

Je répond à votre commentaire
Le veto est un professionnel
Oui en attendant les acheteurs le jour de la visite je les mets 1h avant dans une cage dans ma salle et très propre
La teigne est partout et surtout quand le chat est stressé quand il arrive dans sa nouvelle maison mes chatons sont très beaux et bien dans leurs tête on ne peut pas plaire à tout le monde

bouazizhocine18@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-10-27

J ai acheté un chaton en même jours que vous aucun problème oui il etait aussi dans la grande cage dans la salle a manger maison tres propre il nous attendait onne va pas dans la chatterie de l eleveuse vu qu elle a des bebes mais j ai demander de voir les parents et aucun soucis monsieur est allé les chercher pas de teigne sur le mien mais vous en avez
Peut etre d autre et le stress du nouveau chaton developpe ce genre de choses mes parents avaient eut la même chose la teigne ce n ai pas grave econazole en traitement et sa part en 15 j le cochon d inde de ma fille a eut çà

Rioultd@wanadoo.fr
Date de l'expérience: 2022-07-28

Beau chaton
Des petites bouilles d amour

Très contente de mon achat chez cette éleveur
Je conseille

Ahmed

C a fait plaisir de lire le commentaire !!! est ce qu'il faut remplir un formulaire pour avoir cette achat?

L'employeur CHATTERIE DU THE DE CHINE a pris la 23 place avec une note moyenne de 3.8 dans notre classement des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous que CHATTERIE DU THE DE CHINE mérite cette renommée ?

Date de l'expérience: 2022-10-17

Elle nous a vendue 2 chatons ayant la teigne

Nadege

Est ce que la CHATTERIE DU THE DE CHINE n'a pas de vétérinaire pour vérifier l'état de ses animaux ? vous avez pu faire quelque chose pour les petits ? j'espère qu'ils vont bien les pauvres

Annonyme
Date de l'expérience: 2022-10-27

Vous êtes la même personne oui vous m en avez acheté 2 mais ce que vous ne dites pas vous en avez 12
Futur élevage intensif
On ne se dénigre pas entre éleveur par méchanceté

Nadege

Mais non? donc vous pensez que cette personne prend des chatons chez vous et met de mauvais avis pour vous discréditer car elle souhaite ouvrir son propre élevage ?

Patricia
Date de l'expérience: 2022-07-01

Je recommande cette éleveuse agréable, très bon contact, châtons en pleine forme, conformes, garantis par un vétérinaire. Très beaux châtons. Je suis ravie de mon châton que j'ai acheté le 28 juin.

Lilou

Merci pour votre commentaire je cherche un endroit où je pourrais laisser mon chat âgé en toute sécurité sauriez-vous s'ils peuvent l'accueillir ?

Aurore
Date de l'expérience: 2022-06-01

Super génial très très satisfaite de mon bébé avec une vraie tête de maine coon et un pelage parfait

Quentin

Avez-vous des persans dans cette animalerie? Cordialement

Aurore
Date de l'expérience: 2022-06-01

Très bonne éleveuse, prend soin de ses chatons ainsi que de leurs parents. Mon tigrou a été acheté à un prix raisonnable compte tenu de sa super qualité, il est tellement doux ,câlin, joueur ,social même avec mon chien et ma femelle européenne
Et il est huper beau. Je ne regrette pas mon choix et j'ai même déjà réservé un autre chaton pour l'année prochaine. Je recommande fortement cette éleveuse et ses très beaux chatons ,elle est à l'écoute et explique très bien les démarches administratives pour l'adoption.

Céline

Pouvez-vous nous dire combien de temps dure la procédure d'adoption? Ce serait bien aimable de votre part

Leclers@wanadoo.fr
Date de l'expérience: 2022-06-29

Super chaton
Éleveuse au top

Jacqueline

Les chatons que vous prenez sont ils en santé ? N'avez vous jamais eu de contentieux avec cet éleveuse de chatons ?

J ai pris un Maine Coon amour en décembre 2019

Jacqueline

Sauriez-vous s'ils sont encore ouvert? Cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-07-01

J’ai eu affaire à cette éleveuse qui en plus d’être désagréable, ajuste ses prix à la tête du client et à son désavantage!

riouktd@ wanadoo.fr
Date de l'expérience: 2022-07-01

Non j ai dit c est un beau chat de qualité vendu à un original correct et on ne négocie pas on be retourne pas ka situation mr et depuis mars pourquoi n en avez vous pas encore trouvez un ?

Date de l'expérience: 2022-07-01

Passer votre colère sur quelqu un d autre vous êtes toujours le même mr axel il y a d autre éleveur meschatons sont beaux gentils et en bonne santé

Gregory

Les prix des animaux sont déjà fixes ou alors cela dépend de plusieurs autres critères? Cordialement

This27
Date de l'expérience: 2022-04-12

Exelent elevage
Proche de ses chattons

Solène

Ils prennent vraiment bien soin des animaux pour leur éviter des maladies infectieuses ? Merci

Date de l'expérience: 2022-03-12

Personne à l écoute adore ses animaux

Petit élevage très sérieux

Date de l'expérience: 2021-10-16

Question aux employés:
Très beau chaton
Notre Pablo est très gros et très gentil
Éleveur à l écoute
Je recommande

Petite chatterie très sérieuse je recommande

Au top

antonin

Avez-vous votre propre chaton de cette chatterie ? Quand l'avez-vous récupéré alors qu'il avait 8 semaines ou plus ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-07-01

J’ai échangé avec cette éleveuse qui augmente le prix annoncé lorsqu’il lui ai demandé des documents qui concernent le chaton proposé à la vente.

Kelly

Avait-elle précisé que la paperasse pour l'achat du chaton était incluse dans le prix d'achat? Cordialement

Date de l'expérience: 2021-08-09

Tres douce éleveuse de Maine Coon

Kevin

Et il y a un contact avec le client dans chaque service ?