CHATTERIE INFINY CHESHIRE

Aubigny-sur-Nère
Agriculture

Avis CHATTERIE INFINY CHESHIRE

Comment choisir un élevage de chat ?

Que voulez-vous savoir sur CHATTERIE INFINY CHESHIRE ?

British
Date de l'expérience: 2024-01-14

Suite à l achat d un chaton je n ai aucune document de l assurance offerte de 2 mois et en plus j ai eu 200euros de frais vétérinaire entre prélèvement et antibiotique pour trouver son problème.
Lors de l acquisition du chaton l eleveur m'a donner des antibiotique à lui donner car justement il était déjà malade et résultat j ai du aller chez min vétérinaire 3 fois !!!

Émile

Bonsoir, est-ce que vous avez recontacté le service client afin de leur demandé les document nécessaire?

J'ai entendu dire que l'apiculture et la production de miel et de cire d'abeille est l'un des domaines d'activité de CHATTERIE INFINY CHESHIRE. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que l'élevage d'animaux divers est l'un des domaines d'activité de CHATTERIE INFINY CHESHIRE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que dans CHATTERIE INFINY CHESHIRE, contrairement à SOLOGNE HUNTERS S, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

Repondez moi quelle entreprise a plus de travail sur l'élevage? Dans CHATTERIE INFINY CHESHIRE ou MADAME ARLETTE FLAMAND?

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail chez CHATTERIE INFINY CHESHIRE .